Campagne Croisière 2020 Céline

Céline vient de dévoiler la campagne de sa collection Croisière 2020, shootée par son Dire {...}

Giambattista Valli x H&M

La collection tant attendue réunissant le couturier italien et le géant suédois du fast fa {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

L'édito

Jennyfer Design by…

: Jennyfer lance une collection capsule en partenariat avec des designers et artistes. La marque de prêt-à-porter préférée des lolitas fait peau neuve avec une ligne de t-shirts hype appelée Design by...

Jennyfer_vignette_large_269x158.png

Le 08/07/2011

Mode & bien être

 

JENNYFER MARQUE PREFEREE DES LOLITAS

 

 

      Jennyfer2.pngLa marque française préférée des lolitas se lance un défi : gagner en crédibilité dans la sphère hype des collections de créateurs. Connue pour ses pièces fashion à bas prix, Jennyfer est depuis plusieurs années l’enseigne où s’habillent les jeunes filles de 10 à 16 ans. Des collections colorées, à la mode et bon marché qui font le succès de ses magasins depuis des années. On y trouve du prêt-à-porter, des accessoires et des chaussures pour se créer des tenues tendance.

 

 

 

 

 

 

 

GILLES ET CECILIE, DESIGNERS

 

 

      Jennyfer4.pngLe premier duo à participer à la collection « Design by... » vient de Londres, il est franco-suédois. Gilles et Cecilie travaillent ensemble depuis 7 ans. Ces deux designers pointus aiment varier les expériences. Pour Jennyfer, ils ont étudié la cible et confectionné un univers qui reprend les codes de la nouvelle génération. Gilles et Cecilie avaient déjà réalisé la décoration du magasin Jennyfer rue de Rivoli à Paris. Le résultat est un graphisme inspiré de posters, de social media, et de messages publicitaires, qui prend la forme de dessins, aquarelle, bombe, collages et photos. Pour cette nouvelle collaboration, ils sont restés fidèles à leur première idée, donner une image fun, dynamique et impertinente de la marque.

 

 

 

 

DESIGN BY

 

 

      Jennyfer1.png« Design by… » se démarque des collections habituelles de Jennyfer. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que les t-shirts seront créés par des personnes spéciales. En créant des partenariats avec des designers reconnus dans le monde de la mode et de la création, la marque veut redonner une crédibilité modesque à son enseigne. Les premiers t-shirts conçus par Gilles et Cecilie sont prévus pour août 2011. Huit exemplaires seront disponibles en boutique à compter du 16 août dans des couleurs simples : gris, blanc, noir, beige…

      Le graphisme est jeune et dynamique, les messages plutôt évocateurs : "Say out loud", "I am on fire" ou encore "No time to waste". Une vraie manière pour Jennyfer de donner un petit coup de fouet à son image de marque, qui sera rock’n’roll le temps d’une collection…

 

 

Retrouvez sur Brandarex toutes les boutiques Jennyfer Paris et en Province.


Auteur : Texte par Chloé Pascal et photos par Jennyfer

Tags : Jennyfer, Collection Design by, Gilles et Cecilie


logo JENNYFER

JENNYFER est une enseigne de prêt-à-porter pour filles, créée en 1985. Les collections JENNYFER sont tendances et proposées à des prix très compétitifs, afin de convenir au budget des adolescentes. Elles sont renouvelées fréquemment et couvrent de nombreux thèmes (sportswear, casual, denim, etc.) afin de répondre à toutes les attentes en matière de style.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

La marque Jennifer fait des vêtements super sympas et cette collection ne déroge pas à la règle. Elle est très réussie.

Le 01/01/15 à 20:42

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0