Campagne Moschino Printemps-Eté 2020

C'est un vent des années 1980 qui souffle sur la dernière campagne de communication de la {...}

Adidas VRCT jacket - Automne-Hiver 2019

Appuyé par une galaxie de stars, Adidas vient de dévoiler un nouveau modèle customisable d {...}

Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

L'édito

Primark se met au sport

: Depuis le mois de janvier 2015, l’enseigne Primark offre une collection dédiée aux fans de sport, intitulée Workout Collection. A des prix défiant toute concurrence.

Primark-Workout-Collection vignette LARGE_300x176.png

Le 23/01/2015

Mode & bien être

 

PRIMARK EN ORDRE DE MARCHE

 

 

      Arrivée en France fin 2013, l’enseigne Primark n’a pas perdu de temps et ouvert coup sur coup des unités en Ile de France, à Marseille ainsi qu’à Dijon. Avec à chaque fois des magasins bondés et un succès retentissant. La raison ? Un choix gargantuesque de vêtements pour toutes les occasions, déclinés dans de multiples couleurs, pour hommes, femmes et enfants, à des prix imbattables. Et un renouvellement constant des collections.


 

Primark-Workout-Collection 1.png Primark-Workout-Collection 2.png

 


Afin de s’ancrer dans l’univers du sportswear, Primark annonce la commercialisation d’une ligne baptisée « Workout », proposant un équipement adapté pour de nombreuses activités telles que le yoga, la gym, la course, le vélo ou le fitness. Les couleurs sont neutres ou chaleureuses (gris chiné, vert menthe, corail, bleu cobalt, etc.), tandis que des détails tels que des bandes réflectives sur les vestes et manteaux assurent la sécurité des sportifs. Enfin, les matières utilisées, souples et aérées, garantissent un confort à toute épreuve.

 

 

Primark-Workout-Collection 3.png Primark-Workout-Collection 4.png

 


Pour la pratique à domicile, Primark a même prévu des accessoires de musculation tels que mini-haltères, balle gonflable ou corde à sauter !

 

 

Primark-Workout-Collection 5.png Primark-Workout-Collection 6.png

 

 

Le marché du sport est énorme et c’est une stratégie logique pour Primark d’élargir son terrain de jeu. La collection est disponible dans tous les points de vente depuis janvier 2015, à partir de 4€.

 

 

 

 

 


Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des points de vente Primark Ile de FrancePrimark Marseille et Primark Dijon.

 

Auteur : Texte par Bussy et photos par Primark

Tags : Primark, Workout Collection, Sportswear


logo PRIMARK

PRIMARK est une enseigne britannique de prêt-à-porter fondée en Irlande, à Dublin, en 1969. PRIMARK est positionnée sur le créneau du fast fashion à prix discounts, à savoir que les collections proposées en magasins sont renouvelées à une forte fréquence, en accord avec les tendances, tandis que le positionnement prix est situé dans la fourchette basse du marché. Outre-Manche, les magasins PRIMARK sont un véritable phénomène de société car ils permettent à une large frange de la population de s'habiller avec style sans pour autant consacrer un budget élevé à leur garde-robe.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

La collection est vraiment réussie et en plus quand on connait les prox proposés par Primark, c'est une belle réussite en perspective.

Le 30/06/15 à 16:40

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(975)

Une enseigne qui a fait beaucoup parlé d'elle par ses prix attractifs mais je ne pense pas que le domaine du sport soit son créneau.

Le 30/06/15 à 14:52

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(382)

J'aime beaucoup!! Les photos sont au top et je dois dire que les mannequins portent super bien cette collection ca donne envie

Le 07/02/15 à 20:09

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Je trouve tout les mannequins sans exception vraiment magnifique, la campagne l'est tout autant

Le 04/02/15 à 20:03

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

J'aime bien les modeles présentés et j'aime bien ce que propose la marque en général, la collection sport ne déroge pas a la règle !

Le 31/01/15 à 20:55

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(94)

je pense que Primark a raison de se mettre sur ce créneau, il y a un vrai marché pour les tenues de sport stylées mais pas trop cher. par exemple la marque Kalenji de Decathlon a l'air de bien marcher. il faut dire que les prix des acteurs comme Nike par exemple sont de plus en plus premium et loin d'être accessibles à tous.

Le 25/01/15 à 16:11

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1123)

J'aime la série de cliché et également la marque Primark que j'ai découverte en Angleterre !!!

Le 24/01/15 à 23:03

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Certaines brassières me plaisent. Mais est-ce que quelqu'un ici pourrait me renseigner sur la qualité de Primark ?

Le 23/01/15 à 20:00

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2081)

C'est bien pratique de savoir qu'on peut maintenant s'équiper pour la boxe ou le fitness chez Primark, dommage qu'il n'y ait pas de magasin dans le centre de Paris...

Le 23/01/15 à 16:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(674)

Les visuels sont soignés, je n'aurais jamais dit que c'était Primark en les voyant, on dirait du Nike ou du Under Armour ! et la vidéo aussi est bien.

Le 23/01/15 à 10:49

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0