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Maybelline x Puma avec Adriana Lima

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L'édito

Drink Moschino !

: Adepte des collections de prêt-à-porter saupoudrées de pop culture, Moschino s’illustre à nouveau pour le Printemps-Eté 2015 en mettant une célèbre marque de sodas à l'honneur.

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Le 18/01/2015

Mode & bien être

 

ENJOY MOSCHINO

 

 

      Moschino n’en finit pas de se réapproprier les icônes du fast food ! En 2014, c’est l’enseigne Mc Donald’s qui avait eu les honneurs de la marque italienne à l’occasion de son défilé Automne-Hiver 2014 2015. Cette fois, le parallèle entre la pré-collection Printemps-Eté 2015 et la marque de sodas Coca Cola peut difficilement être ignoré. Moschino revendique d'ailleurs haut et fort l’association, sa collection s’intitulant en effet « Drink Moschino » ! Les adeptes du bon goût risquent d’en être pour leurs frais mais tant pis, on ne peut décidemment pas plaire à tout le monde ! Sur le site internet de Moschino, les prix de cette collection haute en couleurs varient de 243 euros pour le tee-shirt à 2147 euros pour l’imperméable.

 

 

 

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Lisez aussi notre article sur la collection pop de Philipp Plein.

 

 

 

Store locator Brandarex.png Sur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs Moschino ParisMoschino Dijon, Moschino Cannes et Province.


Auteur : Texte par Clyde the Glide et photos par Moschino

Tags : Moschino, Collections, Pop culture


logo MOSCHINO

MOSCHINO est une marque italienne de mode fondée en 1983. Positionnée sur le haut de gamme, MOSCHINO propose des collections élégantes teintées de créativité et d'ironie (on pense à sa capsule à l'effigie de "Bob l'Eponge" ou à sa propension à détourner les logos d'autres marques). Son offre comprend une gamme complète de produits pour hommes et femmes (vêtements, chaussures, sacs et accessoires).


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Avis sur cet article

(726)

J'aime bien le principe et la prise de risque pour l'originalité mais je trouve que le rendu est un peu trop grossier..

Le 30/06/15 à 16:34

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(1083)

Je trouve les prix réellement rédhibitoire, puis je ne trouve pas la collection super top non plus !

Le 04/02/15 à 19:54

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(382)

Cette collection est vraiment originale, mais je ne peux pas la porter. Je n'ai en aucun cas me transformer en objet publicitaire.

Le 04/02/15 à 11:57

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(1222)

C'est une collection originale que nous présente la marque, il faut oser la porter et ce n'est pas forcément évident tous les jours.

Le 31/01/15 à 21:00

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(1123)

Une collection très particulière, il faut assumer de porter ce genre de vêtements très colorés !

Le 24/01/15 à 22:54

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(411)

Comme d'habitude la marque Moschino ne fait pas comme les autres et se démarque. Après Mcdonalds qui avait inspiré la collection précédente, voilà que la marque Coca-Cola est la nouvelle muse, j'attends avec impatiente les prochaines collections...

Le 21/01/15 à 09:56

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(423)

on retrouve un peu l'esprit coloré de Desigual mais avec un côté encore plus décalé, effectivement ce n'est pas adapté pour tout le monde.

Le 19/01/15 à 11:52

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(2063)

voilà une collection pop à souhait, difficile de faire plus décalé et fou ! il faut vraiment assumer son style pour porter ça.

Le 18/01/15 à 17:48

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(954)

Très étonnant comme concept, j'ai du mal à imaginer construire un business sur des collections aussi psychédéliques, mais il en faut pour tous les goûts, alors vive Moschino et Jeremy Scott !

Le 18/01/15 à 12:14

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(1468)

Je connaissais les marques de sodas sur les baumes pour les lèvres que l'on peut trouver chez Claire's. Là, à porter en vêtements et accessoires complémentaires : c'est audacieux mais vraiment difficile à porter au quotidien.

Le 18/01/15 à 08:00

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