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L'édito

Les collections brutes d’Olow

: Née en 2006 à Montreuil, la marque française Olow invente un vestiaire masculin inspiré par l’art et la poésie.

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Le 20/10/2014

Mode & bien être

 

COMME UN AIR MARIN

 

 

      Olow a été fondée en 2006 par Mathieu Sorosina et Valentin Porcher. A l’époque, les deux fondateurs ont un plan d’attaque simple pour leur marque : proposer des collections de vêtements « casual » où se conjuguent des influences venues de l’art et de la poésie. Pour sa production, Olow s'appuie sur des entreprises familiales basées dans la région de Braga au Portugal, dans un souci de relation gagnant-gagnant.

 

Olow est allée chercher l’inspiration du côté de Saint Nazaire pour son lookbook Automne-Hiver 2014. Blocs de béton, fumée, chalutiers… une atmosphère à mille lieux de Saint-Tropez qui montre bien que la marque a les pieds sur terre ! Comme l’indique son site internet : « A l’horizon le gigantesque pont, les plages et les bâtiments lunaires. Il y a quelque chose ici de vrai, simple, paradoxal, hors du temps… ».


 

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L'e-shop Olow permet de vous habiller presque de la tête aux pieds (ou presque : la section « chaussures » propose des modèles Vans). La fourchette de prix va de 37 euros pour un tee-shirt à 89 euros pour un pull et 95 euros pour une chemise.

 

 

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des revendeurs Olow Ile de France, Olow Marseille, Olow Aix en Provence et Province.


Auteur : Texte par Clyde the Glide et photos par Olow

Tags : Olow, Casual, Mode, France


logo OLOW

OLOW est une marque française de casualwear fondée en 2006 par Mathieu Sorosina et Valentin Porcher. Inspirées par un lifestyle simple et arty, les collections OLOW sont fabriquées en Union Européenne, plus spécifiquement dans la région de Braga au Portugal.


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Avis sur cet article

(975)

La vidéo présente vraiment bien les modèles, la collection est plutôt sympathique. La qualité est en plus au rendez-vous.

Le 07/03/15 à 19:38

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(57)

La collection est tres sympa, et cette marque francaise gagne a etre connu. Tres classique et chic en meme temps

Le 26/11/14 à 13:49

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(1222)

la vidéo est tres bien faite et ne semble pas etre une publicité, la collection quant a elle a l'air assez sympa

Le 31/10/14 à 21:18

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(1468)

Le début de la vidéo m'a rappelé le film 'The Rover'. Puis quand tout s'éclaircit, l'ambiance est nettement plus optimiste. Le pull bleu, j'aime bien .

Le 21/10/14 à 20:41

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(2071)

Une marque française made in Europe... à soutenir forcément !

Le 20/10/14 à 19:20

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(673)

j'aime bien l'esprit de cette marque qui fait des collections sans chichis mais qui ont l'air de qualité. elle me fait un peu penser à Homecore.

Le 20/10/14 à 16:50

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