Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Première campagne TV pour les parfums Louis...

Revenue depuis 2016 dans les parfums, la marque de luxe s'offre une première campagne TV s {...}

Nouveau parfum JOY par Dior

Voilà des années que la Maison Christian Dior n'avait pas sorti de nouvelle fragrance. C'e {...}

L'édito

Kenzo s’engage avec la Blue Marine Foundation

: Kenzo prolonge son partenariat avec la Blue Marine Foundation en créant un sweat exclusif à l’effigie du tigre bleu.

Kenzo Blue Marine Foundation vignette LARGE_300x176.png

Le 01/10/2014

Mode & bien être

 

UN TIGRE BLEU POUR LA BLUE MARINE FOUNDATION

 


       Kenzo s’engage une nouvelle fois en faveur de la biodiversité. Au printemps 2014, elle avait déjà collaboré avec la Blue Marine Foundation dans le cadre de la collection "No Fish No Nothing", qui visait à soutenir le combat contre la surpêche et à créer des réserves marines protégées. Cette fois, l’objectif des deux partenaires est de constituer une large réserve marine dans les mers autour de l’Antarctique, une région à la biodiversité très riche. Pour y parvenir, Kenzo vient de mettre en vente sur son e-shop le sweat-shirt unisexe « Tigre Bleu » en édition limitée. Le choix du bleu n’est pas anodin puisque c’est aussi la couleur de la Blue Marine Foundation. Quant au tigre, on sait à quel point cet animal fait partie de l'univers de Kenzo !

 


 

 

 

 

 

Vendu 195 €, ce sweat-shirt est disponible en exclusivité sur l’e-shop de Kenzo jusqu’au vendredi 3 octobre et à partir du samedi 4 octobre en boutiques.

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les points de vente Kenzo ParisKenzo MarseilleKenzo Lyon et Province.


Auteur : Texte par Piccolo et photos par Kenzo

Tags : Kenzo, Blue Marine Foundation, Capsules, Biodiversité


logo KENZO

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

J'apprécie bien évidemment le partenariat mais niveau mode le Sweat n'est vraiment pas à la hauteur à tout point de vue et le prix est tout simplement hors de propos.

Le 07/03/15 à 17:56

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Alors, je n'aime pas du tout cette collection, que ce soit la trop forte présence de bleu ou les coupes proposées !

Le 13/10/14 à 11:41

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1123)

Je n'aime pas du tout ce style vestimentaire, la couleur est sympa mais les coupes et le fait qu'il y est trop de bleu ne me plait pas

Le 13/10/14 à 10:51

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

Euh..bof je ne suis vraiment pas convaincue par ces modèles enfin je ne le porterais pas en tout cas ca c'est sur..

Le 07/10/14 à 21:24

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

Euh..bof je ne suis vraiment pas convaincue par ces modèles enfin je ne le porterais pas en tout cas ca c'est sur..

Le 07/10/14 à 21:24

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(726)

La cause est noble, la couleur très belle, mais les modèles, eux...je n'accroche pas du tout en tout ca en "total look".

Le 06/10/14 à 10:49

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(657)

Kenzo a fait du beau travail, le bleu rend vraiment bien alors que d'habitude c'est tres dur de porter du bleu electrique comme ca

Le 03/10/14 à 14:18

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(954)

Même si le sweat est un peu cher, c'est une superbe idée et cela restera sûrement un collector. j'aime bien les éditions limitées qui ont un sens !

Le 02/10/14 à 10:06

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Le bleu de ce sweat est magnifique, et le tigre : mythique chez Kenzo. Pour une belle cause, en prime.

Le 01/10/14 à 23:24

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2063)

J'aime beaucoup ce bleu électrique, et en plus pour une noble cause, avec ce tigre que j'affectionne particulièrement, j'achèterais volontiers (si j'avais le budget ;))

Le 01/10/14 à 17:57

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0