Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

L'édito

Live in Levi’s

: Levi’s a lancé la campagne publicitaire Live in Levi’s, où les clients de la marque jouent leur propre rôle.

Levis liveinlevis vignette LARGE_300x176.png

Le 10/09/2014

Mode & bien être

 

 

YOUR JEANS, YOUR LIFE !

 

 

 

      « Live in Levi’s », voici comment le nouveau projet digital de Levi’s a été baptisé. Il succède au projet « Go forth » qui a porté la marque ces cinq dernières années. Live in Levi’s met à l’honneur les histoires personnelles de clients qui portent les fameux jeans. Levi’s leur propose de raconter leurs quotidiens grâce aux réseaux sociaux. Le but de la campagne est de montrer que tout le monde peut porter un jean Levi’s et nombreux sont ceux, en effet, qui en possèdent un au fond de leur placard !

 

 

 

 

 

 

 

 

La plateforme du site vous permettra donc de partager votre quotidien en jeans Levi’s grâce à l’utilisation du hashtag #LiveInLevis sur Facebook, Twitter et Instagram. Ainsi vous pourrez partager vos photos et montrer les produits Levi’s que vous possédez aux utilisateurs de ces plateformes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lisez aussi notre article sur l’héritage de Levi’s se poursuit.


 

Store locator Brandarex.png

Sur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les revendeurs Levi’s ParisLevi’s MarseilleLevi’s LyonLevi’s Toulouse et Province. Si vous êtes dans le département 92, retrouvez notamment la marque à la boutique Jerode de Clamart.

Auteur : Texte par Infinity et photos par Levis

Tags : Levi's, Femmes, Hommes, Jeans


logo LEVI'S

LEVI'S est une marque américaine de mode, dont l'offre est principalement axée sur le denim. Elle a été fondée aux Etats-Unis dans la seconde partie du XIXème siècle, par un émigré allemand du nom de Lévi Strauss. Aux origines, LEVI'S suppléait les ouvriers en vêtements de travail, avant que le phénomène du blue jeans, inventé par la marque, ne se répande à toute la société comme vêtement du quotidien au cours du XXème siècle.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article


1 campagne pleine d'énergie, je suis fan de Levis depuis ma plus tendre enfance, je suis fidèle au 501!!

Le 23/09/14 à 12:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(657)

une série de photos vraiment sympa, levis est vraiemnt une marque indispensable dans nos gardes robes.

Le 15/09/14 à 18:47

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

J'aime beaucoup ce que fait la marque Levis et je pense que la marque le rend bien aux consommateurs. Bonne idée cette vidéo !

Le 15/09/14 à 10:09

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(201)

Très bonne idée de Levi's de parler de nous, consommateurs et fans de la marque! Enfin une marque qui pense réellement à mettre en valeur ses clients!

Le 11/09/14 à 12:20

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Parce que c'est le consommateur qui fait perdurer une marque, cette vidéo Levi's est proche de nous.

Le 10/09/14 à 13:20

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0