Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

Saint Laurent Paris : campagne Printemps 2019

Saint Laurent Paris dévoile sa nouvelle campagne Printemps 2019, featuring Charlotte Gains {...}

Nouveau parfum JOY par Dior

Voilà des années que la Maison Christian Dior n'avait pas sorti de nouvelle fragrance. C'e {...}

L'édito

Puma Social Club

: La dernière édition de l’évènement « Puma Social Club » aura lieu mercredi 1er juin à Paris à La Machine du Moulin Rouge. Cette soirée et les précédentes tournent autour du nouveau positionnement que la marque Puma exploite depuis le début d’année : les athlètes de la nuit.

Puma_Vignette_LARGE_269x158.png

Le 31/05/2011

Mode & bien être

 

UN CONCEPT HYPER BRANCHE

 


      Puma Social c’est avant tout un concept qui rend hommage aux athlètes de la nuit. Les affiches dédiées à ce concept mettent en scène des baskets adaptées aux jeux de la nuit. Hum je vous vois déjà avec vos petits yeux coquins me demander « mais c’est quoi les jeux de la nuit ? ». Il s’agit en fait de ces jeux qu’on pratique avec des amis le soir un verre à la main et une cigarette au bec (ou pas) : ping-pong, babyfoot, bowling, fléchettes ou encore jeux d’arcades.

 

      Bien sûr une collection Puma est dédiée à ces athlètes de la nuit. Il s’agit plus d’une collection qui retranscrit un style de vie qu’un ensemble de produits. On y retrouve des baskets très acidulées, des t-shirts et des gilets colorés qui s’associeront avec n’importe quel jean ou jupe de votre dressing. Pour recevoir toutes les actus et des invitations pour les évènements, inscrivez-vous sur le site Puma Social et restez connecté(e).

 

PumaSocial_affiche.pngPumaSocial_dernière.png

 

 

 

PUMA ET LA FIEVRE DU MERCREDI SOIR

 


    Avec un concept aussi solide, Puma Social a trouvé juste d’organiser des soirées qui regroupent tous ces athlètes nocturnes autour de leur sport fétiche. Au cours de ces soirées il est possible de relever les défis lancés par Puma et de gagner des trophées (un pass pour toutes les soirées listées par Puma ou encore un néon avec son nom en lettres lumineuses).

 

     Demain 1er Juin aura lieu la dernière édition du Puma Social Club à La Machine du Moulin Rouge à partir de 20h30 pour les VIP et en accès tout public dès 23h30. Tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée entre potes sera réuni en un seul lieu (babyfoot, billards, bornes d’arcades, musique et open bar). Et, petite nouveauté, toutes les activités seront accessibles toute la nuit ! De quoi faire du sport tout en s’amusant.

 

      Durant cette soirée, tu peux t’éclater seul ou encore faire un petit duel face à un autre participant ! Tu peux annoter tes scores via l’application Life Scoreboard. Après la soirée, tu peux poster tes photos ou tes vidéos sur le site Puma Social.

 

      Des places pour l’accès public sont encore disponibles sur Digitick pour 16,60€ mais aussi directement sur place. Alors dépêchez-vous et rendez-vous là-bas pour une soirée de folie.

 

      Retrouvez l'adresse de La Machine du Moulin Rouge sur Brandarex et bien plus encore !


Auteur : Texte par Marie Odile Mendouga

Tags : Puma, Baskets, Sorties, Fête, Puma Social


logo PUMA

PUMA est une marque allemande de sport et de lifestyle créée en 1948 par Rudolf Dassler. PUMA a su se positionner avec succès à mi-chemin entre mode et sport, axant notamment sa stratégie sur l'innovation, le design original de ses produits, le marketing décalé et les collaborations avec des designers de renom (Jil Sander, Alexander McQueen ou Philippe Starck, par exemple).


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

Une marque qui est toujours en vogue et l'évènement avait l'air vraiment sympa. J'aurai aimé être dans cette ambiance.

Le 07/04/15 à 22:48

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0