Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en c {...}

Saint Laurent Paris : campagne Printemps 2019

Saint Laurent Paris dévoile sa nouvelle campagne Printemps 2019, featuring Charlotte Gains {...}

L'édito

Carhartt WIP x Neighborhood

: Carhartt collabore avec le japonais Neighborhood pour une capsule fusionnant le style des deux marques, disponible prochainement en Europe et au Japon.

Carhartt-WIP-Neighborhood-VIGNETTE-LARGE_300x176.png

Le 13/08/2014

Mode & bien être

 

CARHARTT ET NEIGHBORHOOD : L'UNION FAIT LA FORCE

 

 

         R ien de plus naturel dans l’univers du streetwear que la collaboration entre Carhartt WIP et le label japonais Neighborhood : ayant déjà uni leurs forces en 2012, ils nous offrent pour l’Automne 2014 une collection en édition limitée, qui sera disponible en Asie dès le 23 août et en Europe dès le 4 septembre. On retrouve donc l’imprimé léopard caractéristique de Neighborhood sur les collections de Carhartt, dans une capsule comportant vestes, sweats, tee-shirts, chemises, pantalons ainsi que de nombreux accessoires. Celle-ci vous assurera un look street légèrement excentrique avec les motifs animaux qui ne manquent à aucune tenue, le tout dans des tons assez sombres. Une coque pour iPhone est également prévue pour le marché japonais.

 

 


Carhartt WIP x Neighborhood Automne 2014Carhartt WIP x Neighborhood Automne 2014

 

Carhartt WIP x Neighborhood Automne 2014Carhartt WIP x Neighborhood Automne 2014

 

Carhartt WIP x Neighborhood Automne 2014Carhartt WIP x Neighborhood Automne 2014

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins et revendeurs Carhartt ParisCarhartt MarseilleCarhartt LyonCarhartt Toulouse et Province. La capsule Carhartt WIP x Neighborhood sera notamment disponible chez Colette à Paris.


Auteur : Texte par Sissi et photos par Carhartt WIP

Tags : Carhartt WIP, Neighborhood, Collaborations, Capsules, Automne 2014, Streetwear


logo CARHARTT

CARHARTT est une marque américaine de vêtements de travail et de mode, fondée en 1889 par Hamilton Carhartt à Detroit. En tant que marque de mode, CARHARTT est ancrée dans le streetwear : elle est notamment reconnue pour la qualité/la durabilité de ses produits, très appréciés par exemple des adeptes de skateboard, BMX et autres artistes, et de la jeunesse en général.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1222)

Je trouve que les photos ne rendent pas très bien, elles sont trop "fades" et ne mettent pas en valeur la collection.

Le 31/08/14 à 22:38

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(361)

J'aime beaucoup les articles de la marque surtout ceux qui contiennent un détail discret en léopard.

Le 18/08/14 à 09:54

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2067)

J'adore le perfecto avec détails léopard présenté en bas à gauche de la série de photos : stylé !

Le 17/08/14 à 12:09

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Le léopard n'a rien de nouveau. En revanche, les coupes des tenues présentées semblent très bien. Modernes et stylées.

Le 13/08/14 à 19:38

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(193)

J'aurais préféré moins d'imprimés léopard, je trouve qu'il y a des pièces trop voyantes dans la collection...!

Le 13/08/14 à 18:26

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(955)

les pièces ont l'air assez recherchées au niveau des détails, par contre la mode du léopard très peu pour moi !

Le 13/08/14 à 15:06

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0