Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

UGG fête ses 40 ans

UGG fête ses 40 ans dans une campagne mettant en lumière la mannequin Adwoa Aboah et le de {...}

L'édito

Puma sera Forever Faster

: A partir de maintenant, Puma sera la marque sportswear la plus rapide du monde ! Elle vient en effet d’adopter le slogan Forever Faster, qui s’illustre dans une campagne mondiale avec les sportifs qu’elle sponsorise.

Puma_Forever-Faster-VIGNETTE-LARGE_300x176.png

Le 10/08/2014

Mode & bien être

 

PUMA CHANGE DE VISAGE ?

 

 

         Après un teaser sur Twitter, Puma a dévoilé sa nouvelle campagne marketing Forever Faster, qui ambitionne de positionner la marque comme « the fastest sport brand in the world ». Ainsi, la griffe s’éloigne un peu de l’aspect lifestyle pour miser davantage sur la performance sportive. Et d’après les spots publicitaires qui composent la campagne mondiale, Puma ne rigole pas : on y voit figurer Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, les footballeurs Mario Balotelli, Sergio Aguero et Marta Vieira da Silva, l’écurie Ferrari de Formule 1, ainsi que les golfeurs Rickie Fowler et Lexi Thompson, et tous affichent des airs très décidés. La campagne se veut assez rebelle, avec tous les sportifs incitant à contester l’ordre établi, prendre des risques, avoir confiance en soi et être déterminé. « Forever Faster met l’accent sur les sensations fortes que procure la victoire, sur la fierté d’être le meilleur et le plaisir de savoir s’adapter », dit le directeur marketing global, Adam Petrick.

 

 

Puma Campagne Forever Faster

 

 

Puma Campagne Forever Faster

 

 

 

Ce nouveau positionnement de Puma est censé se refléter aussi dans les produits de la griffe, qui pourraient être plus innovants et avoir un design plus affirmé. Mais quoi de mieux pour comprendre vraiment l’esprit de cette campagne Forever Faster qu’une vidéo tournée avec les ambassadeurs de la marque ?

 

 

 

Puma Campagne Forever Faster

 

 

Puma Campagne Forever Faster

 

 


 

 

 

 

Store locator Brandarex.png

 

Sur Brandarex, retrouvez les points de vente Puma ParisPuma MarseillePuma Lyon et Province.


Auteur : Texte par Sissi et photos par Puma

Tags : Puma, Campagnes, Forever Faster, Sport


logo PUMA

PUMA est une marque allemande de sport et de lifestyle créée en 1948 par Rudolf Dassler. PUMA a su se positionner avec succès à mi-chemin entre mode et sport, axant notamment sa stratégie sur l'innovation, le design original de ses produits, le marketing décalé et les collaborations avec des designers de renom (Jil Sander, Alexander McQueen ou Philippe Starck, par exemple).


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(382)

J'aime beaucoup cette marque et je trouve que c'est une tres bonne idée de prendre des sportifs pour incarner la marque

Le 06/12/14 à 23:50

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(726)

J'aime beaucoup la marque Puma, c'est une bonne idée de prendre des modèles sportifs pour pouvoir s'identifier.

Le 31/10/14 à 16:26

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(975)

Ca fait toujours vendre lorsqu'une marque bénéficie es services de sportifs de haut niveau, qui plus est des champions.

Le 07/10/14 à 23:16

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

Je trouve que Puma a vraiment réalisé une très belle campagne, reste a voir ce que la collection va donner..

Le 31/08/14 à 22:50

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2063)

Je crois qu'il s'agit de la campagne marketing la plus chère de l'histoire de Puma, espérons qu'elle fasse remonter la pente à la marque, dont les résultats récents ne sont pas très bons en termes de chiffre d'affaires!

Le 14/08/14 à 14:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Les tenues de golf sont de loin mes favorites. Une tenue de golf, c'est un peu comme un ensemble de tennis : citadin, pas seulement fonctionnel.

Le 11/08/14 à 20:06

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(411)

Cette campagne est top, j'aime beaucoup les visuels, c'est vraiment différent de ce que faisait Puma avant.

Le 11/08/14 à 14:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(423)

Balotelli qui fait un clin d'oeil après avoir écopé d'un carton jaune, pas sûr que ce soit un bon exemple pour les djeun's...

Le 11/08/14 à 11:46

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(670)

cette campagne marque un tournant pour Puma, par contre le côté "rebelle" et "contester l'ordre établi" donne une impression de déjà vu.

Le 10/08/14 à 17:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0