Campagne Moschino Printemps-Eté 2020

C'est un vent des années 1980 qui souffle sur la dernière campagne de communication de la {...}

Giambattista Valli x H&M

La collection tant attendue réunissant le couturier italien et le géant suédois du fast fa {...}

Adidas VRCT jacket - Automne-Hiver 2019

Appuyé par une galaxie de stars, Adidas vient de dévoiler un nouveau modèle customisable d {...}

L'édito

Altamont Apparel

: Altamont Apparel est une marque américaine de sportswear très en vogue créée en 2006 par le skateur professionnel Andrew Reynolds, élu Skater Of The Year par le magazine Thrasher en 1998. Lors de la 13ème édition du Transworld Skate Award, une cérémonie reconnue dans le milieu, l’une de ses vidéos a été fortement récompensée.

Altamont_vignette_large_269x158.png

Le 23/05/2011

Mode & bien être

 

TRANSWORLD SKATE AWARD

 

 

      Transworld Skateboarding est l’un des magazines de référence de skate dans le monde entier, autant dire que ceux dont on parle dans ses articles ont une importance significative dans l’univers très sportif et branché de la planche à roulettes.

      Une compétition toute particulière est organisée aux Etats-Unis depuis déjà 13 ans et s’appelle la « Transworld Skate Award ». Lors de la dernière cérémonie qui s'est déroulée le 18 mai 2011 à Hollywood, huit prix ont été décernés afin de récompenser entre autres : le meilleur skateur, la meilleure vidéo ou encore la meilleure équipe.

 

 

 

UN JURY DE PROS

 

 

      Une compétition aussi pointue demande un jury d’exception connu et reconnu par le milieu. On ne devient pas quelqu’un dans le street skate du jour au lendemain, voilà pourquoi les gagnants sont désignés par vote grâce à 150 skateurs professionnels du monde entier ainsi que des milliers de lecteurs du magazine.

 

 

 

ANDREW REYNOLDS SACRE CHAMPION

 

 

      Originaire de Los Angeles, Andrew Reynolds, 32 ans, est l’une des icônes les plus respectées dans le monde du skate au niveau mondial. Il a parcouru le globe avec sa planche dans le but de réaliser des figures toujours plus impressionnantes dans les capitales internationales.

      La dernière vidéo réalisée avec son équipe lui a permis de remporter les deux prix qui récompensent les meilleures réalisations filmées, lors de la cérémonie organisée par le magazine Transworld Skateboarding.

 

 

 

 

 

UN VRAI PASSIONNE

 

 

      Bien plus qu’un sportif de haut niveau qui se lance dans le steetwear, Andrew Reynolds est un passionné. Il a créé la marque Altamont Apparel en s’inspirant de tout ce qu’il connaît du look du streetskate et de toutes les grandes figures qu’il a regardées, croisées ou admirées tout au long de sa carrière.

      Egalement créateur d’une marque de skate, Baker Skateboards, il a une vision bien à lui et très créative de ce qu’il veut produire pour les différentes collections de la marque. Son expérience et sa réputation ont d’ailleurs inspiré certains modèles de skates qui donneront peut-être de bonnes ondes à tous ceux qui souhaiteraient imiter les prouesses réalisées dans la vidéo.

 

Retrouvez la plupart des revendeurs Altamont Apparel sur Brandarex.


Auteur : Texte par Chloé Pascal et photo par Altamont Apparel

Tags : Andrew Reynolds, Altamont Apparel, Baker Skateboards, Transworld


logo ALTAMONT APPAREL

ALTAMONT APPAREL est une marque américaine de sportswear créée en 2006 par le skateur professionnel Andrew Reynolds, élu "Skater Of The Year" par le magazine "Thrasher" en 1998. Chaque saison, ALTAMONT APPAREL trouve une partie de son inspiration chez des contributeurs (skateboarders, musiciens, artistes ou designers), dont les influences diverses se conjuguent dans des lignes à la fois sobres et soignées.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

Cette marque est assez connue aux Etats-Unis mais en France elle est beaucoup moins en vogue. La vidéo est sympa.

Le 07/04/15 à 22:32

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(674)

Moi je respecte ça! On sent le travail, la passion, la rigueur dans cette vidéo. Clairement il n'est pas devenu champion du jour au lendemain. Il y a des heures de boulot derrière toutes ces figures de haut vol. Après je ne m'y connais assez en skate pour dire s'il est meilleur qu'un tel, mais en tous cas la vidéo vaut vraiment le détour. C'est du lourd.

Le 23/05/11 à 15:34

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0