Converse fête le mois de la Fierté

Pour la cinquième année consécutive, Converse a imaginé une collection Pride de toute beau {...}

L’athleisure : la tendance homme qui bat le...

Derrière ce nom barbare se cache en réalité un véritable art de vivre alliant confort et m {...}

Le loungewear, la tendance qui cartonne !

Rester chez soi en étant confort et stylé, c’est possible ! Il suffit d’adopter la tendanc {...}

L'édito

Ronnie Fieg x Sebago : serial collabs

: Ayant déjà collaboré à de nombreuses occasions depuis 2013, Sebago et Ronnie Fieg sont de retour avec trois nouveaux modèles pour l’été 2014. Si l’on se fie à leurs dernières paires, on en attend beaucoup !

SEBAGO-Ronnie-Fieg-VIGNETTE-LARGE-1_300x176.png

Le 11/07/2014

Mode & bien être

 

LES DEUX STARS DE SEBAGO REVISITEES

 

 

        Après avoir dévoilé la collection « Pancho » pour la marque américaine de chaussures Sebago ce printemps, le designer Ronnie Fieg se sent à nouveau très inspiré, et il relooke à sa manière ses modèles préférés, la Schooner et la Spinnaker. Juste au cas où vous n’avez pas suivi les capsules précédentes de Sebago, et que vous vous demandez qui est ce monsieur, il s’agit bien du propriétaire et designer de Kith NYC, boutique de chaussures installée à Brooklyn et à NoHo, devenue ces dernières années une marque à part entière.

 

 

Ronnie Fieg pour Sebago, Eté 2014Ronnie Fieg pour Sebago, Eté 2014Ronnie Fieg pour Sebago, Eté 2014

 

 

Voilà donc ce que le « pape » de la sneaker Ronnie Fieg a concocté pour cet été : la Schooner, sur laquelle il travaille pour la deuxième fois, est déclinée dans deux coloris, gris et couleur menthe en daim suède, et rouge et taupe en nubuck. Pour le dernier modèle, la Spinnaker, Ronnie choisit la combinaison bleu marine et azur pour une allure plus « navy ». Les trois créations portent aussi le logo RF sur les côtés, ainsi que « Ronnie Fieg for Sebago » à l’intérieur. C’est toujours une bonne idée de donner un petit coup de jeune aux classiques, non ?

 

 


Ronnie Fieg pour Sebago, Eté 2014Ronnie Fieg pour Sebago, Eté 2014Ronnie Fieg pour Sebago, Eté 2014

Ronnie Fieg pour Sebago, Eté 2014

La collection est limitée à 300 paires et est disponible depuis le 9 juillet sur kithnyc.com, qui livre en Europe.


 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez dès à présent les revendeurs Sebago ParisSebago MarseilleSebago Lyon et Province.


Auteur : Texte par Sissi et photos par Sebago et Ronnie Fiegcom

Tags : Sebago, Ronnie Fieg, Capsules, Collaborations, Eté 2014


logo SEBAGO

SEBAGO est une marque américaine de chaussures casual pour hommes et femmes, fondée en 1946 par Daniel J. Wellehan Sr., William Beaudoin et Joseph Cordeau. SEBAGO doit notamment sa renommée au modèle emblématique 'Docksides', lancé en 1970, des chaussures bateau ayant l'apparence de mocassins souples. A partir de ce coeur d'offre reconnu, SEBAGO a toujours su se renouveler en agrémentant ses gammes de collaborations et nouveautés séduisantes, qui lui ont permis de rester très populaire à l'échelle internationale.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

Je ne connais pas du tout la marque et je ne porte jamais ce style de chaussures mais je les trouve plutot sympas et colorées pour une fois ca change !

Le 31/10/14 à 10:23

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

J'aime bien ce style de chaussures surtout pour l'été et le fait de voir des couleurs un peu différentes de d'habitude est sympa !

Le 30/09/14 à 21:46

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(975)

Je ne connaissais pas cette marque. Quand je vois cette nouvelle collection, on s'aperçoit que les créateurs jouent énormément sur les couleurs.

Le 30/07/14 à 12:55

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Je n'aime pas du tout cette collaboration, le design ne me plait pas !

Le 28/07/14 à 17:02

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(361)

Perso je ne connaissais pas la marque Ronnie Fieg, et je dois avouer que la collab' avec Sebago est assez réussi j'aime bien les modèles en photo.

Le 17/07/14 à 09:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(411)

Je ne suis pas fan de cette collaboration, un peu trop coloré à mon goût. J'ai vu que Ronnie Fieg avait également collaboré avec Dr Martens !

Le 15/07/14 à 12:20

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(748)

ces chaussures sont de tres grandes qualités et resistent au temps qui passe cependant ce n'est pas ce que je recherche et ce qui me plait personnellement

Le 13/07/14 à 09:05

Réagir à cet avis | Signaler un abus

voici l'adresse de son blog qui est hyper interessant http://www.ronniefieg.com/blog/ avec toutes ses dernieres collabs

Le 12/07/14 à 12:01

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(193)

Une collection très sympa, j'aime bien les modèles, même si ça change pas beaucoup de ce que fait Sebago d'habitude! En tout cas je trouve que c'est réussi !

Le 11/07/14 à 16:41

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2082)

J'adore tout ce que fait Ronnie Fieg, allez voir son blog, c'est du lourd ! Ma première destination lors de mon prochain trip to NYC : sa boutique !

Le 11/07/14 à 15:55

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(675)

j'avais un peu entendu parler de Ronnie Fieg, j'aimerais bien me rendre dans son shop à New-York si je visite cette ville !

Le 11/07/14 à 13:22

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0