H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en c {...}

Saint Laurent Paris : campagne Printemps 2019

Saint Laurent Paris dévoile sa nouvelle campagne Printemps 2019, featuring Charlotte Gains {...}

L'édito

LV sur la Croisette

: Louis Vuitton est bien présent au Festival de Cannes et d’une jolie manière. La marque de luxe française a créé tout spécialement pour l’événement un pop-up store juste en face de sa boutique sur la Croisette. Découvrez cet espace ouvert depuis le 6 mai et ce jusqu’à la fin du mois d’août 2011.

LV_vignette_large_269x158.png

Le 11/05/2011

Mode & bien être

 

      Pour la 64ème édition du Festival de Cannes, Louis Vuitton nous propose un espace éphémère très inspiré 7ème art ! La grande maison de luxe nous en met plein les yeux depuis ce début de mois de mai. Installé en face de la boutique permanente, 24 boulevard de la Croisette à Cannes, venez y découvrir les collections de prêt-à-porter qui éblouiront les soirées de la semaine people du cinéma français.

 

 

 

DES TENUES LOUIS VUITTON SPECIAL CANNES

 

 

      LV1.pngDans cet espace magnifique, vous retrouverez plusieurs collections dédiées à l’univers des soirées et des cocktails tant attendus de cette semaine cannoise.


      En tête d’affiche, des looks hommes et femmes pour le soir aux doux noms aguicheurs : Cocktail Party By the Pool, Iconic Evening et Evening Grand Soir. Robes, smokings, tailleurs et autres ensembles chics sauront illuminer les soirées hypes de l’événement. En second rôle, mais non moins important, vous retrouverez une sélection d’accessoires, de créations horlogères et de joaillerie prêtes à embellir, sans leur faire de l’ombre, vos tenues les plus folles.

 

 

 

LOUIS VUITTON FAIT SON CINEMA 

 

 

      C’est un pop-up store digne d’un box-office que nous propose LV. Lumières et écrans ont été spécialement mis en place pour habiller l’espace de la boutique. Les spots nous rappellent les flashs des paparazzis et les présentations des collections ont été soignées pour nous laisser sentir tout le glamour de cette semaine riche en émotions. Le vrai must de la mise en scène reste son jardin verdoyant où vous attendent de jolis palmiers très à l’image de Cannes et sa Croisette : le décor est planté !

 

 

 

 UNE DECORATION TRES 7ème ART

 


     LV2.png La Maison, qui avait habillé Léa Seydoux et Louise Bourgoin l’année précédente, montre une fois de plus son attachement au cinéma en s’implantant le temps de l’été à Cannes. La boutique est une vraie mise en scène du 7ème art. On retrouve sur un pan de mur le dessin d’un éventail rappelant le film « In the Mood For Love », film asiatique qui avait reçu de nombreuses récompenses lors de sa sortie en 2000, dont le prix d’interprétation masculine au festival de Cannes 2000 pour l’acteur Tony Leung Chiu-wai. Le choix de cet hommage est un vrai clin d’œil à l’inspiration asiatique de la collection Louis Vuitton printemps-été 2011.

 

      En vous baladant sur la Croisette, n’hésitez pas, pénétrez dans ce temple de la mode remasterisé 7ème art pour l’occasion.

 

      Retrouvez toutes les boutiques Louis Vuitton sur Brandarex. La boutique éphémère Louis Vuitton est ouverte jusqu’au mois d’août, du lundi au samedi de 10h15 à 19h00 (fermeture le dimanche).


Auteur : Texte par Chloé Pascal et photo par Louis Vuitton

Tags : Louis Vuitton, La Croisette, Festival de Cannes


logo LOUIS VUITTON

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

Avec un évènement tel que le Festival de Cannes Louis Vuitton ne pouvait pas ne pas être au rendez-vous.

Le 07/04/15 à 22:31

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(28)

Le glamour toujours chez Louis Vuitton avec leur nouvelle égérie Angelina Pitt ça en fait beaucoup des dépenses je trouve. Mais ça a l'air superbe quand même!

Le 11/05/11 à 19:15

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0