Le loungewear, la tendance qui cartonne !

Rester chez soi en étant confort et stylé, c’est possible ! Il suffit d’adopter la tendanc {...}

Le nomadisme d'Etro

Pour sa campagne Printemps-Eté 2020, la marque italienne Etro réunit une brochette de star {...}

Adidas VRCT jacket - Automne-Hiver 2019

Appuyé par une galaxie de stars, Adidas vient de dévoiler un nouveau modèle customisable d {...}

L'édito

CopyKate

: Seulement quelques heures après l’apparition de Kate Middleton dans sa robe de mariée, A.B.S. by Allen Schwartz, un label connu pour ses imitations des plus belles robes de célébrités, a frappé fort en reproduisant la robe de la jeune princesse à l’identique…

Kate_vignette_large_269x158.png

Le 06/05/2011

Mode & bien être

 

      Le mariage du Prince William et de Kate Middleton a monopolisé toute l’attention de la presse internationale ces dernières semaines. Chacun y allait de ses paris sur la tenue des jeunes futurs mariés, sur l’organisation de la cérémonie ou la couleur du chapeau de la reine.


      Tout était propice à susciter un débat, un échange d’idées, des pronostics. Le mariage royal, un événement qui a toujours déchaîné les foules.

 

      Du rêve, du glamour, et un soupçon de pouvoir, voilà les ingrédients d’un cocktail qui fait tourner la tête des petites gens du monde entier. Les jeunes filles se rêvent en princesse, les hommes se voient en héritier de la cour… La vie de château a toujours eu ses envieux, et voilà qu’en seulement 12 heures A.B.S. by Allen Schwartz réalise le rêve de beaucoup de jeunes femmes : pouvoir s’offrir une robe de princesse pour leur mariage.

 

 

UNE ROBE DE PRINCESSE SIGNEE A.B.S. BY ALLEN SCHWARTZ

 

 

Kate_copierobe.png       Le designer américain et son équipe de 35 personnes ont réalisé l’exploit de reproduire la robe de la duchesse en seulement 12 heures. Une robe dont la ressemblance avec l’originale est frappante. Ce modèle sera disponible pour 800$ - un prix, lui, très éloigné de la robe de Kate Middleton - et sera offert dans certains magasins Lord & Taylor en juillet. Les boutiques n’existent qu’aux Etats-Unis et le site ne semble pas permettre la vente à l’international. Cette création vise à permettre aux jeunes femmes qui en rêvent de porter une robe de princesse le jour J.

 

      L’idée risque d’emballer les foules. L’union de Kate et William est ainsi très spéciale aux yeux de tous. Elle se démarque de nombreux mariages princiers par la vraie histoire d’amour que vit le jeune couple. Cette robe serait comme la promesse d’un bonheur dont rêve, qu’il l’assume ou non, chaque couple passant devant l’autel.

 

 

 

PIPPA LA PETITE SOEUR

 

 

      La sœur de Kate Middleton a fait sensation lors de la cérémonie du 29 avril, certains se sont laissés charmer par son sourire ravageur et son joli teint hâlé, d’autres ont adoré son allure très élégante et un brin sexy. Tous s’accordent à dire que cette jeune femme ravissante a du chien, alors quoi de plus normal que de pouvoir aussi se procurer la même robe que Pippa. Plus simple, légèrement sexy et tout aussi magnifique, sachez que le modèle sera bientôt créé par A.B.S. by Allen Schwartz.


       A une époque où les sosies restent un phénomène complètement ringard, il semblerait que les répliques de robe de princesses, elles, soient complètement dans le coup !

 

Affaire à suivre les prochaines semaines…


Auteur : Texte par Chloé Pascal et photos par Abaca Press et L Express

Tags : ABS by Allen Schwartz, Kate Middleton, Robe de mariée



Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

La grande mode à Londre c'est de reproduire la garde robe de la princesse. Sachant qu'elle met une tenue par jour puis adieu, la mode est ephémère.

Le 07/04/15 à 22:21

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2081)

Est-ce que quelqu'un sait si ABS by Allen va être poursuivi par Alexander McQueen/PPR ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans la presse, en même temps il est assez courant de se copier (malheureusement) entre designers et cette "copie" est plus un "clin d'oeil" qu'autre chose, entre les 2 robes il n'y a pas photo (on note la richesse des broderies de la robe de Kate. Mais aussi la dentelle et le tulle faits par des ateliers français de Calais et Caudry SVP !).

Le 06/05/11 à 14:25

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0