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L'édito

Mishka, étrange mais on aime ça

: Fidèle à ses racines underground, la marque américaine de streetwear Mishka rend hommage à l’étrange et au paranormal dans sa dernière collection R1TUAL5.

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Le 30/04/2014

Mode & bien être

 

 

UNE SOUCOUPE VOLANTE ATTEND MISHKA

 

 

       La collection R1TU4L5  de la marque anti-conformiste Mishka tire peut-être son nom d’un alien trouvé dans la série X-Files. En tout cas, elle ne risque pas de vous laisser indifférent. S’inspirant de nos obsessions, de certains phénomènes occultes ou « psychoses collectives » comme Internet, les pièces streetwear de cette collection font abondamment référence aux phénomènes paranormaux ou à certains symboles Illuminati. Parée de couleurs sombres, R1TU4L5 est composée essentiellement de tee-shirts oversize empruntés au sportswear.

 

 

 

Mishka, étrange mais on aime ça : Lookbook R1TU4L5

 

Mishka, étrange mais on aime ça : Lookbook R1TU4L5Mishka, étrange mais on aime ça : Lookbook R1TU4L5

 

 

 

R1TU4L5 ramène à l’essence de ce qui a fait le succès de Mishka, qui occupe un positionnement underground un peu à part. Elle met également de côté l’aspect provocant qui habitait certains lookbooks ces dernières années, avec une mise en avant de la nudité parfois exagérée. Nous vous laissons découvrir le lookbook estival pleins de bad boys en provenance des ghettos de New York et qui n'ont pas peur d'en découdre.

 

 

 

Mishka, étrange mais on aime ça : Lookbook R1TU4L5Mishka, étrange mais on aime ça : Lookbook R1TU4L5

 

 

 

Si les collections Mishka vous intéressent, rendez-vous chez Urban Zombie 3, rue des Prêcheurs 75001 Paris, qui possède beaucoup de pièces inédites en Europe ainsi que l’intégralité de la collection Printemps-Eté 2014.

 

 

Mishka, étrange mais on aime ça : Lookbook R1TU4L5Mishka, étrange mais on aime ça : Lookbook R1TU4L5

 

Mishka, étrange mais on aime ça : Lookbook R1TU4L5

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez également les adresses des autres revendeurs Mishka ParisMishka PACA et Province.


Auteur : Texte par Ophélie et photos par Mishka

Tags : Mishka, Vêtements, Hommes, Streetwear


logo MISHKA

MISHKA est une marque américaine de streetwear pour hommes fondée en 2003 par Mikhail Bortnik. Après avoir lancé un blog en 2007, la marque a acquis le respect de ses pairs en mettant en avant des artistes de la scène rap et underground sur des mixtapes qu'elle produisait. MISHKA crée également la sensation avec ses lookbooks, dans lesquels elle fait souvent appel à des visuels provocants. Le siège de la marque se situe dans le quartier de Brooklyn, à New York.


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Avis sur cet article

(726)

Les photos sont plutot jolies mais je ne suis pas fan des modèles présentes ce n'est vraiment pas mon style.

Le 31/12/14 à 12:59

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(1222)

La collection aurait été davantage réussie si les motifs qui apparaissent sur les T-shirts été plus recherchés.

Le 06/05/14 à 21:22

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(13)

Voila une marque vraiment originale et de qualité qui ne se contente pas de copier sur les autres. J'adore !!! L'univers du bizarre, des monstres, des zombies, c'est fun !!

Le 04/05/14 à 19:48

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(361)

Mishka est une marque que j’apprécie tout particulièrement et la collection Printemps-Eté 2014 et à la hauteur de mes attentes.

Le 02/05/14 à 09:38

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(956)

Le mélange des genres est plutôt particulier, entre inscriptions en arabe et têtes d'alien, mais on retrouve bien là l'univers de Mishka !

Le 01/05/14 à 10:10

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(975)

je ne suis pas fan ce n'est pas mon style ni de mon age mais pourquoi pas ! les photos sont jolies en tout les cas

Le 30/04/14 à 23:43

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(1083)

Une jolie collection et une marque que j'aime assez, à voir de plus près !

Le 30/04/14 à 23:16

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(1123)

Je ne connaissais pas cette marque mais je trouve cette campagne plutôt sympathique !

Le 30/04/14 à 21:20

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(2076)

J'aime assez l'univers machiavélique qui transpire de cette collection, c'est vraiment différent et intéressant...

Le 30/04/14 à 20:17

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(193)

j'étais pas très fan de la marque, mais elle est bien cette collection et surtout le photo shoot !

Le 30/04/14 à 18:11

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(121)

Je suis vraiment étonnée par cette marque ! Je n'aimais pas du tout leurs campagnes trop caliente à mon goût mais là j'aime beaucoup cette collection et l'ambiance des photos ! Whoo ça m'a transporté :)

Le 30/04/14 à 17:51

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