Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

Back to the Future avec Kaaris

: Originaire de Sevran en Seine-Saint-Denis, le rappeur Kaaris s’est fait un nom sur la scène hip-hop hexagonale grâce à un featuring remarqué avec Booba et un premier album qui crée la sensation. Surfant sur ce succès, le rappeur chevronné a lancé Back to the Future, une marque de streetwear aux imprimés simples mais efficaces.

BTTF vignette LARGE_300x176.png

Le 24/12/2013

Mode & bien être

 

UNE NOUVELLE MARQUE « MADE IN RAP »

 

 

      On ne compte plus les rappeurs qui ont créé leur propre marque de textile, que ce soit aux Etats-Unis (Rocawear, YMCMB, Trukfit, etc) ou de ce côté-ci de l’Atlantique. Fondée en 2004, la marque Ünkut de Booba fait figure de poids lourd et jouit d’une très forte popularité auprès des fans du rappeur du 92. D’autres lui ont embrayé le pas à l’instar de La Fouine et sa marque Street Swagg, et de Rohff et Distinct. Ces griffes rencontrent des fortunes variées dans un contexte de forte concurrence, les grandes enseignes comme H&M n'hésitant plus, par exemple, à parsemer leurs rayons d’articles aux accents streetwear.

 

Pour les étoiles montantes du rap, la tentation reste pourtant forte de se lancer dans la création et de surfer sur leur nouvelle notoriété, alimentée par force clips vidéos, concerts et autres apparitions promotionnelles. Maître Gims du groupe Sexion d’Assaut a lancé récemment sa marque baptisée Vortex, qui compte déjà quelques ambassadeurs issus de l’univers sportif. Avec Back to the Future (ou BTTF), Kaaris ne déroge donc pas à la règle. Après le succès du titre Kalash sorti fin 2012 sur l’album « Futur » de Booba, le rappeur de Sevran a endossé un nouveau statut sur la scène rap française. Son premier album sorti le 21 octobre dernier, qui bénéficiait d’un bel effet d’annonce, est déjà disque d’or (50 000 ventes). Kaaris semble donc confirmer les espoirs que le public avait placé en lui, avant la grande tournée « Or Noir Tour » qui l’amènera dans plusieurs villes de France à partir du 24 janvier.

 

 

 

BASKET1.png BASKET1.png

 

 

 

 

UN LOGO, UN IMPRIME

 

 

      Kaaris a-t-il été inspiré par le film de science-fiction américain « Retour vers le futur » sorti en 1985, ou le nom de sa marque reflète-t-il l’univers créatif dans lequel il évolue ? Ses clients auront l’occasion de se poser la question, le logo « Back to The Future » étant le fil directeur des créations de tee-shirts, sweat shirts, hoodies et casquettes proposées sur le site internet de la marque.

 

 

BASKET1.png BASKET1.png

 

 

La gamme de prix varie de 29 euros pour un tee-shirt à 54 euros pour un hoodie (34 euros pour une casquette). Les collections Back to the Future ont encore besoin d’être étoffées, la marque faisant figure de nouvelle venue sur le marché. Son essor dépendra beaucoup du succès que pourra connaître Kaaris dans la suite de sa carrière. Kaaris et Back to the Future, même combat !


 

 

 

BASKET1.png BASKET1.png BASKET1.png

 

 

 

 

Retrouvez sur Brandarex les adresses des revendeurs Back to the Future. La marque est notamment disponible chez nos boutiques partenaires Sniper 27, avenue de Clichy 75017 Paris et Cashville 15, bis avenue Blaise Pascal 60000 Beauvais, dites leur bonjour de notre part !


Auteur : Texte par Arthur et photos par Back to the Future

Tags : Back to the Future, Kaaris, Booba, Streetwear


logo BACK TO THE FUTURE

BACK TO THE FUTURE est la marque de vêtements de Kaaris, rappeur français originaire de Sevran en Seine-Saint-Denis. Fervent partisan d'un rap aux textes sombres, Kaaris débute la musique en 1999 au sein du collectif Niroshima. Sa carrière connaît un tournant avec le morceau "Kalash", extrait de l'album "Futur" de Booba sorti en 2012. Fort de ce succès, Kaaris sort son premier album "Or Noir" le 21 octobre 2013, lequel trouve rapidement son public. A travers une gamme de tee-shirts, sweats et casquettes, BACK TO THE FUTURE séduira tous les fans de l'artiste.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

Je trouve que la collection pourrait être meilleure si le logo prenait moins de place sur les vêtements.

Le 31/08/14 à 20:45

Réagir à cet avis | Signaler un abus

je prefere la marque unküt de boulbil bcp plus d'originalite dans les designs ya rien a dire!!!

Le 05/05/14 à 19:50

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2076)

Je trouve que Kaaris a vraiment un flow trop calculé, un parfait mix entre B2O et Roh2f, donc je ne suis pas vraiment fan, pas hyper original ;(

Le 28/03/14 à 19:06

Réagir à cet avis | Signaler un abus

nouveau clip S.E.V.R.A.N. dispo sur youTube vevo allez voir sa vaut le detour kaaris le nouveau rapper phare de la scene francaise!

Le 22/02/14 à 16:34

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Wahou j'adore les casquettes, elles sont magnifiques ! j'aime beaucoup le style de cette collection !

Le 27/12/13 à 19:09

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(361)

Je ne suis pas un grand fan de l'artiste par contre je pense que sa marque a un potentiel énorme, j'aime beaucoup le logo.

Le 26/12/13 à 10:17

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(209)

C'est devenu un rituel, chaque rappeur a maintenant sa marque de streetwear, et celle-ci en l’occurrence ne se démarque pas du tout ou presque des autres !

Le 26/12/13 à 10:16

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(673)

je pense que beaucoup de rappeurs font leur marque pour avoir une source de revenus supplémentaires sans trop se fatiguer. après certains prennent le truc plus au sérieux, comme Unkut qui propose beaucoup moins de basiques par rapport à ses débuts et semble avoir intégré les codes d'une vraie marque (marketing, direction artistique, etc).

Le 24/12/13 à 14:41

Réagir à cet avis | Signaler un abus

J'aime bien cet artiste par contre malgre qu'il a du talent, je trouve ses vetements encore trop basiques ca vaut pas unkut..

Le 24/12/13 à 13:57

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0