Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

L'édito

Canada Goose et l’art digital d’Eepmon

: C’est reparti pour une édition ultra-limitée de la nouvelle collaboration de Canada Goose. Après le géant du jeans Levi’s, la marque vise l’art digital avec le canadien Eepmon. Résultat : l’Eepmon Synthesis Parka maintenant disponible !

Canada-Goose-x-Eepmon-vignette-LARGE_300x176.png

Le 30/11/2013

Mode & bien être

 

ART & TECHNIQUE !

 


        Après sa collaboration avec Levi’s, Canada Goose s’associe avec l’artiste designer Eric Chan, aka Eepmon pour l’élaboration de la Parka Eepmon Synthesis. Une veste en apparence simple  et sobre mais ne vous y trompez pas ! Lorsqu’elle s’ouvre à vous, elle regorge d’originalité grâce un design spécialement créé pour elle. On apprécie ce nouveau cap et on flashe sur la bande bleutée posée sur la fourrure.


Canada Goose lance aujourd’hui sa parka dans une dizaine de points de vente de par le monde, dont Colette à Paris. Attention les yeux, cette parka coûte 1375€ et le concept store parisien ne possède qu’un seul exemplaire par taille.

 

 

 

 

Canada-Goose-x-Eepmon-1.pngCanada-Goose-x-Eepmon-2.png


 

 

 

 

POUR UNE IDENTITE MULTICULTURELLE

 

 

      Pour cette collaboration, l’artiste canadien Eepmon a souhaité intégrer l’identité canadienne à travers une identité mondiale. Le design imprimé à l’intérieur de la parka est un mélange de références canadienne, chinoise et artistique évoquant les diasporas et la mixité culturelle.


Tout au long du processus de création puis de production de la parka, Eepmon a filmé et diffusé sur son blog en cinq épisodes son aventure aux côtés de Canada Goose : du choix du design en vidéo ci-dessous, à la conception du prototype, aucun secret n’est épargné. C’est avec plaisir qu’il partage cette expérience avec ses fans éparpillés aux quatre coins du monde.

 

 

 

 

 

 

Retrouvez sur Brandarex les revendeurs Canada Goose ParisCanada Goose MarseilleCanada Goose Lyon, Canada Goose Strasbourg, Canada Goose Toulouse  et Province.


Auteur : Texte par Ingrid et photos par Canada Goose

Tags : Canada Goose, Eepmon, Collaboration, Parka, Edition limitée


logo CANADA GOOSE

CANADA GOOSE est une marque de vêtements et accessoires d'extérieur pour hommes et femmes, fondée en 1957 au Canada par Sam Tick. Les produits CANADA GOOSE sont conçus pour affronter les températures les plus froides, et sont testés sur le terrain par des aventuriers de l'extrême tels que les 'Canadian Arctic Rangers' (policiers travaillant dans des températures inférieures à zéro) ou les chercheurs de la 'US National Science Foundation', stationnés en Antarctique.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(361)

Enfin une doudoune Canada Goose qui permet de se démarqué des autres par contre bon courage pour en trouver une ..

Le 05/12/13 à 09:45

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(206)

Elle vraiment étonnante cette parka ! On était habitués aux prix élevés des collaborations Canada Goose, mais là je ne m'attendais pas à ça, c'est vraiment hors de prix...

Le 02/12/13 à 10:46

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(143)

Magnifique parka, vraiment ! J'adore la bande bleue et le tag, tout quoi ! Oh la la mais quel prix, c'est abusé...

Le 02/12/13 à 10:31

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(209)

C'est sur qu'il faut avoir les moyens d'acheter à un prix si élevé des motifs qui sont principalement cachés, même si je ne doute pas de la qualité de la doudoune ...

Le 02/12/13 à 10:21

Réagir à cet avis | Signaler un abus

elle est belle et la techniq de fabrication est interessante par contre comme ts les autres pdts de la marq c bcp trop cher

Le 01/12/13 à 12:32

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(657)

Tres bel univers.
apres aucun interet d'avoir mis les tags a l'interieur de la veste a mon avis.. :)

Le 30/11/13 à 22:29

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(672)

Elle est très belle cette doudoune mais il y a une différence entre édition limitée et édition "ultra-limitée-tu-peux-rêver-avant-d-en-avoir-une". Ils auraient pu en proposer au moins 5 par taille, en plus à ce prix là c'est pas comme si elle était à la portée de tous...

Le 30/11/13 à 11:42

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0