Saint Laurent Paris : campagne Printemps 2019

Saint Laurent Paris dévoile sa nouvelle campagne Printemps 2019, featuring Charlotte Gains {...}

UGG fête ses 40 ans

UGG fête ses 40 ans dans une campagne mettant en lumière la mannequin Adwoa Aboah et le de {...}

Nouveau parfum JOY par Dior

Voilà des années que la Maison Christian Dior n'avait pas sorti de nouvelle fragrance. C'e {...}

L'édito

LV Pass, l’application lifestyle de Louis Vuitton

: En même temps que le lancement de sa deuxième campagne télé, Louis Vuitton en a profité pour sortir son application pour mobiles et tablettes. Les premiers utilisateurs de l’application ont ainsi pu visionner en avant-première l’Invitation au Voyage à Venise. Une application qui démarre fort !

LV Pass vignette LARGE_300x176.png

Le 15/11/2013

Mode & bien être

 

LOUIS VUITTON SE DIGITALISE

 

 

     Après Dior, Dolce & Gabbana et bien d’autres, Louis Vuitton saute le pas et lance son application mobile et tablette sur IOS et Android.

 

Sa principale originalité est de pouvoir scanner l’icône LV Pass présente sur les publicités papier de la marque pour avoir accès à des infos exclusives comme le making-of ou les produits mis en valeur afin de pouvoir les acheter. Plus qu’une application lifestyle, il s’agit aussi d’une boutique virtuelle. Avec cette application, Louis Vuitton se lance donc dans le m-commerce, soit la vente de produits sur smartphones et tablettes. Un lancement concomitant à la sortie de la deuxième partie de la campagne intitulée « l’Invitation au Voyage », que les utilisateurs ont pu découvrir en exclusivité. On reconnaît bien là la force de frappe du géant du luxe.

 

Nous avons testé l’application pour vous et celle-ci se révèle à la hauteur. Le design est soigné, les rubriques bien renseignées et les infos croustillantes. Le scan fonctionne bien dans l’ensemble même s’il peut prendre un certain temps avant de reconnaître l’article.

 

L’application est disponible dès à présent sur l’Appstore et Google Play.

 

 

 

 

Sur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les magasins Louis Vuitton Paris, Louis Vuitton Cannes, Louis Vuitton Saint-Tropez et Province.


Auteur : Texte par Ingrid et photos par Louis Vuitton

Tags : Louis Vuitton, LV Pass, Application mobile


logo LOUIS VUITTON

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(206)

Je pense que cette appli pourrait marcher auprès des adeptes de la marque. Elle a l'air très bien faite en tout cas !

Le 21/11/13 à 10:30

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(361)

C'est essentiel pour une marque comme LV d'abord sa propre appli mobile, je pense que cette appli pourrait marcher si elle est bien faites.

Le 20/11/13 à 09:43

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Je ne trouve pas cela très utile mais il en faut pour tout les gouts, si ça marche, tant mieux pour la marque

Le 17/11/13 à 18:55

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(748)

Louis Vuitton reste très à la mode en créant sa propre application et en y intégrant des exclusivité cela attire fortement l'œil des consommateurs !!!

Le 17/11/13 à 16:11

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(657)

pas tres curieux sur cette application.. je ne vois pas trop a quoi ca sert! déja que la pub sur le net c'est chiant, mais la pub sur mobile comme c'est encore plus casse pied..

Le 16/11/13 à 13:18

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(954)

le commerce sur mobile ne décolle pas vraiment, beaucoup de gens surfent et regardent avec leur téléphone mais passent à l'acte d'achat depuis un ordinateur. Mais Louis Vuitton est une marque qui inspire confiance donc cela pourrait marcher pour eux si leur interface est bien faite.

Le 16/11/13 à 11:34

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0