Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

David Bowie, égérie pour Louis Vuitton

: David Bowie et le top model Arizona Muse participent au deuxième chapitre de la campagne télé de Louis Vuitton, l’Invitation au voyage, qui vient de sortir. Après Paris et le Louvre, Arizona Muse découvre Venise et ses bals enivrants.

Louis Vuitton David Bowie vignette LARGE_300x176.png

Le 11/11/2013

Mode & bien être

 

CHAPITRE 1, LE LOUVRE

 

 

      Le lancement de la première campagne télévisée de Louis Vuitton avait fait sensation. Une privatisation du Louvre, une séquence tournée face à la Joconde et Arizona Muse, le top model du moment, comme héroïne. Voilà ce qu’on peut se permettre quand on s’appelle Louis Vuitton. Le résultat avait d’ailleurs été sans appel : vingt millions de vues sur Youtube pour une minute de film, un record pour une publicité de maison de mode.

 

Le chapitre premier se révélait sombre et mystérieux. Un bel homme traquait notre héroïne à travers les dédales d’un musée. Celle-ci trouvait une malle avec une lettre, une invitation sans aucun doute. Et là voilà dans une montgolfière vers une destination inconnue…

 

 

 

 

 

 

 

CHAPITRE 2, LE BAL COSTUME À VENISE

 

 

      Dans ce nouveau chapitre, Arizona Muse atterrit à Venise par montgolfière et se rend à un bal costumé. L’ambiance est festive, enivrante et les décors dignes des grands Palazzos vénitiens. Les costumes sont quant à eux merveilleusement inquiétants mais originaux. David Bowie entre en jeu comme chef d’orchestre. Sa chanson nous envoûte et interpelle Arizona Muse. Elle s’assoit sur le banc de piano et tout s’évapore, il  fait jour et Arizona Muse est seule dans une salle immense. Rêve ou souvenir, on est sûr de rien et la jeune femme met une partition dans son nouveau sac Vivienne. Elle disparaît à nouveau au loin, en jonque. Serait-ce un indice de sa future destination ?


A noter que la nouvelle ligne Vivienne LV a remplacé le Speedy en cuir du chapitre précédent. Subtilement, Louis Vuitton rappelle sa montée en gamme progressive.

 

 

 

 

 

 

Sur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les magasins Louis Vuitton Paris, Louis Vuitton Cannes, Louis Vuitton Saint-Tropez.


Auteur : Texte par Ingrid et photos par Louis Vuitton

Tags : Louis Vuitton, Invitation au voyage, Venise, David Bowie, Arizona Muse


logo LOUIS VUITTON

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

L'année 2013 a été par excellence celle où David Bowie était l'artiste incontournable : de la sortie de son album 'The next day' à l'exposition au V&A museum (Londres). Il a marqué 2013 bien plus que Vuitton.

Le 07/04/15 à 23:05

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2069)

Je crois que Louis Vuitton se vend un peu moins qu'avant, et comme stratégie de montée en gamme, je trouve très étrange de mettre le gros logo LV sur le sac de la seconde vidéo, je trouve au contraire que cela fait trop bling bling on croirait lire "D&G" ? A suivre.

Le 11/11/13 à 17:07

Réagir à cet avis | Signaler un abus

je pensais que Louis Vuitton laissait peu à peu tomber les logos trop visibles, ce n'est pas vraiment le cas avec le sac mis en avant dans cette pub...

Le 11/11/13 à 10:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0