Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

L'édito

Canada Goose, la nature et toi !

: Depuis plusieurs années, la griffe Canada Goose connaît un succès retentissant auprès des citadins branchés. A l’approche de la saison hivernale, la marque renouvelle sa collection Automne-Hiver avec huit nouvelles couleurs inspirées de la nature.

Canada Goose AH2013 vignette large_300x176.png

Le 20/08/2013

Mode & bien être

 

UNE CANADA GOOSE, SINON RIEN !

 


       L’hiver approche à grands pas ! Dans la rue, le grand bal des doudounes reprendra dans quelques mois. A coup de plumes d’oie et de fourrures, c’est la même rengaine chaque année : les marques se livrent un combat sans merci pour devenir le manteau préféré des Français ! Pourtant, une griffe sort son épingle du jeu depuis quelques saisons. Il s’agit de la marque canadienne Canada Goose, créée en 1957 par Sam Tick. Spécialement conçus pour supporter les températures les plus extrêmes, ses modèles testés par des aventuriers de l’Antarctique comme les « Canadian Arctic Rangers » ont trouvé refuge sur le dos d’une clientèle chic et branchée. A partir d'octobre, le mot d’ordre sera le suivant : une doudoune Canada Goose, sinon rien ! C'est ce qu'a constaté la boutique Ultrason, revendeur officiel Canada Goose Paris, qui confie : "Les vestes Canada Goose sont une valeur sûre. La saison démarre très tôt en général, les clients n'attendent pas les températures hivernales avant d'en acheter."


 

 

Canada Goose AH2013 01.pngCanada Goose AH2013 02.pngCanada Goose AH2013 03.png

 

Canada Goose AH2013 04.pngCanada Goose AH2013 05.pngCanada Goose AH2013 06.png

 

 

 

 

LES NOUVEAUTES DE CANADA GOOSE

 


       Pour l’Automne-Hiver 2013, Canada Goose agrandit sa palette de couleurs. Aux teintes déjà existantes, elle en ajoute huit totalement inspirées de la flore et de la faune canadienne. Au menu des tendances, on retrouvera du bleu avec  « Ocean », « Artic Tundra » et « Artic Surf », du orange avec « Cedarwood », du blanc avec « Silverbirch », du jaune moutarde avec « Harvest » et du violet avec «  Artic Dusk » et « Niagara Grape ». Enfin, pour parfaire ces nouveautés, la griffe a également mis en place sur ses doudounes phares (la Château et la Borden pour homme et la Montebello pour femme) une nouvelle technologie appelée « Arctic Tech ». Ce tissu, le plus réputé de la marque, assure un « confort inédit dans les conditions les plus extrêmes alors que le temps s’arrête et que l’humidité se fait rare ». De quoi nous inciter à choisir Canada Goose pour nous emmitoufler cet hiver !

 

 

 

Canada Goose AH2013 07.pngCanada Goose AH2013 08.pngCanada Goose AH2013 09.png

 

 

Les nouveautés de Canada Goose sont à retrouver sur son e-shop ainsi que chez les revendeurs Canada Goose Marseille, Canada Goose Lyon, Canada Goose Strasbourg et partout en France.


Auteur : Texte par Morgane et photos par Canada Goose

Tags : Canada Goose, Couleur, Nature, Doudoune, Montebello, Château, Borden


logo CANADA GOOSE

CANADA GOOSE est une marque de vêtements et accessoires d'extérieur pour hommes et femmes, fondée en 1957 au Canada par Sam Tick. Les produits CANADA GOOSE sont conçus pour affronter les températures les plus froides, et sont testés sur le terrain par des aventuriers de l'extrême tels que les 'Canadian Arctic Rangers' (policiers travaillant dans des températures inférieures à zéro) ou les chercheurs de la 'US National Science Foundation', stationnés en Antarctique.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article


J'aimerais bien m'acheter une Canda Goose cet hiver. j'aime bien PJS et Penfield aussi mais les nouveaux coloris Canada Goose sont pas mal ! Les prix sont élevé smais ça va me durer plusieurs années.

Le 15/10/13 à 20:51

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2071)

Des couleurs plutôt inédites pour Canada Goose, de quoi redonner une "jeunesse" à la marque pour l'hiver à venir !

Le 21/08/13 à 15:49

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Je pense que les Canada Goose coûtent cher mais que c'est un bon investissement car elles durent plusieurs saisons.

Le 21/08/13 à 10:59

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(748)

Canada Goose est une excellente marque des qu'on pense à cette marque on pense doudoune confortable et chaude et cette nouvelle collection le prouve encore !! j'adore

Le 20/08/13 à 20:40

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(152)

Canada Goose, LA marque référente de la doudoune bien chaude ! Je voudrais bien craquer mais les prix restent relativement élevés pour ma petite bourse d'étudiante. Cependant j'aime beaucoup l'ajout de nouvelles couleurs, surtout le Niagara Grape !

Le 20/08/13 à 16:21

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0