Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

Saint Laurent Paris : campagne Printemps 2019

Saint Laurent Paris dévoile sa nouvelle campagne Printemps 2019, featuring Charlotte Gains {...}

L'édito

Louis Vuitton recrute Michelle Williams

: Louis Vuitton vient de désigner sa nouvelle égérie : il s’agit de l’actrice américaine Michelle Williams. Une première pour la jeune femme qui n’avait encore jamais été l’icône d’une grande marque de mode.

Louis Vuitton x Michelle Williams vignette large_300x176.png

Le 09/08/2013

Mode & bien être

 

LA PREMIERE FOIS DE MICHELLE WILLIAMS

 

 

      C’est une Michelle Williams hypnotisante que l’on retrouve en tête de la dernière campagne de Louis Vuitton. Un baptême de feu pour l’actrice de 32 ans, nommée plusieurs fois aux Oscars et devenue célèbre grâce à son rôle dans la série télévisée « Dawson » puis dans le long-métrage « My Week with Marilyn », où elle joue le rôle de Marilyn Monroe. Un sacré pari pour la célèbre marque de luxe puisque c’est en effet la première fois que la jeune femme s’essaye au difficile exercice de mannequin/égérie. Pourtant, aucune raison de s’en faire, si la jolie blonde effectue ses premiers pas, elle a déjà tout d’une grande ! Son divin minois de poupée, mis en lumière par Stéphane Marais, n’a pas fini de faire des ravages. Quant à sa coupe garçonne désordonnée, aucun doute qu’elle deviendra un must-have la saison prochaine !

 

 

 

Louis Vuitton x Michelle Williams 01.pngLouis Vuitton x Michelle Williams 02.pngLouis Vuitton x Michelle Williams 03.png

 

Louis Vuitton x Michelle Williams 04.png

 

 

 

LE GLAMOUR HOLLYWOODIEN

 

 

      Face à l’objectif du photographe Peter Lindbergh, Michelle Williams se laisse prendre au jeu. S’appuyant lascivement sur les malles de voyage Louis Vuitton, elle irradie les clichés de cette nouvelle collection Automne-Hiver 2013-2014 de Louis Vuitton. A travers cette campagne de publicité, la jeune actrice assure la promotion de deux nouveaux modèles de sacs à main, le « » et le « Capucines ». D’après le magazine WWD, ces visuels seront dans un premier temps exclusivement diffusés dans le Marie Claire français avant d’apparaître dans d'autres parutions en septembre/octobre. Glamour et subtile, Michelle Williams incarne le chic à l’état pur. Une égérie parfaite pour une si belle marque de luxe !

 

 

 

 

 

Sur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les magasins Louis Vuitton Paris, Louis Vuitton Cannes, Louis Vuitton Saint-Tropez


Auteur : Texte par Morgane et photos par Louis Vuitton

Tags : Louis Vuitton, Michelle Williams, Peter Lindbergh, W, Capucines


logo LOUIS VUITTON

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

A défaut d'aimer l'ensemble de cette collection Vuitton, Michelle Williams est pleine de charme et les photos de P. Lindbergh : splendides.

Le 07/04/15 à 23:18

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(657)

J'adore michelle williams et j'adore Louis vuitton.. :) franchement c'est toujours aussi joli et aussi classique. parfait!

Le 23/11/13 à 18:20

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

C'est un assez bon choix de l'avoir choisie, c'est une actrice qui ne fais pas de vague, discrète, classe et femme

Le 02/09/13 à 13:41

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(748)

je suis tres contente que la marque louis Vuitton ai choisi michelle williams !! elle est belle, féminine, classe, elle correspond tout à fait à la marque !

Le 15/08/13 à 08:54

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(253)

Une riche idée de l'avoir choisi comme égérie car mine de rien Michelle Williams est une actrice est une actrice reconnue.

Le 09/08/13 à 17:45

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(152)

Je craque complètement pour le sac Louis Vuitton en jaune fluo ! Il est vraiment très beau même si il ne faut pas avoir peur de se faire remarquer. Quant au choix de l'égérie, j'approuve à 100%. C'est une actrice fraîche et pleine de talent et ça change des Cara Delevingne que l'on voit PARTOUT.

Le 09/08/13 à 16:25

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0