Campagne Croisière 2020 Céline

Céline vient de dévoiler la campagne de sa collection Croisière 2020, shootée par son Dire {...}

Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

Cara Delevingne ne porte que du Pepe Jeans

: La marque anglaise Pepe Jeans a de nouveau choisi la future Kate Moss pour représenter sa prochaine collection Automne-Hiver 2013-2014. Dans les rues de Londres, Cara Delevingne nous offre un photoshoot de toute beauté.

Pepe Jeans AH 2013 2014 vignette large_300x176.png

Le 20/07/2013

Mode & bien être

 

CARA DELEVINGNE, UNE VALEUR SURE

 

 

      Cara Delevingne est partout ! Celle qui a débuté sa carrière de mannequinat sur les chapeaux de roues en 2009 ne laisse aucune chance à ses consoeurs. Cette année, elle rafle tout : après Fendi et Saint Laurent Paris, la jolie blondinette a été nommée égérie de la nouvelle campagne de publicité Pepe Jeans pour l’Automne Hiver prochain. Une deuxième pour la top, qui s’était déjà offert un superbe shooting pour la collection Printemps-Eté 2013. C'est à travers les rues de Notting Hill à Londres que le célèbre mannequin a posé accompagné du top masculin George Alsford. Une collection où le denim est à l'honneur sous toutes ses formes.

 

 

Pepe Jeans AH 2013 2014 01.png Pepe Jeans AH 2013 2014 02.png Pepe Jeans AH 2013 2014 03.png

 

 

 

LE DENIM A L’ANGLAISE

 

 

      Entre les vestes, les chemises et les slims, le denim cher à la maison anglaise agrémentera vos tenues hivernales. En cas de basses températures, Pepe Jeans a également prévu de quoi rester au chaud : les bombers, les duffle-coats et autres manteaux sont recouverts d’une épaisse couche de fourrure sur la capuche ou en doublure. Enfin, les pulls en maille et les grandes écharpes (que l’on adore nouer à triple tour) finissent de compléter le total look Pepe Jeans. La collection casual et élégante nous promet un hiver londonien au poil ! Certains nous annoncent déjà le large manteau à fourrure beige comme un must-have à se procurer d’urgence !

 

 

Pepe Jeans AH 2013 2014 04.png Pepe Jeans AH 2013 2014 05.png Pepe Jeans AH 2013 2014 06.png

 

 

Sur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les magasins et revendeurs Pepe Jeans Paris, Pepe Jeans Bordeaux, Pepe Jeans Toulouse et Province. 


Auteur : Texte par Morgane et photos par Pepe Jeans

Tags : Cara Delevingne, Pepe Jeans, Denim, Londres


logo PEPE JEANS

PEPE JEANS est une marque anglaise de vêtements, chaussures et accessoires fondée en 1973 par Nitin, Arun et Milan Shah. Les frères Shah ont démarré leur entreprise sur un modeste stand du marché de Portobello Road, à Londres, avant que le bouche à oreilles ne leur ouvre les portes du succès. Quelques années après son lancement, PEPE JEANS rivalisait déjà avec les plus grandes marques américaines de denim, grâce notamment à la qualité et à la coupe de ses produits. A partir du milieu des années 1980, la première campagne publicitaire de grande ampleur lancée avec le photographe Bruce Weber et le modèle Bridget Hall assied la notoriété de PEPE JEANS à l'international.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

J'adore Cara ET Kate. Pourquoi vouloir à tout prix mettre en concurrence deux mannequins sublimes ?

Le 09/01/15 à 21:38

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(253)

La future Kate Moss ? Peut être. Perso je suis pas très fan et la succession n'est pas pour tout de suite je pense...

Le 22/07/13 à 10:50

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(673)

la future Kate Moss... rien que ça ! en tout cas elle colle bien avec l'esprit "Pepe".

Le 21/07/13 à 10:57

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0