Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Rita Ora x Giuseppe Zanotti

2019 est aussi l'année de la collaboration entre la starlette Rita Ora et le créateur ital {...}

L'édito

Kickers : la basket intergénérationnelle

: Qui n’a jamais entendu parler de Kickers ? La marque de baskets aux pastilles rouges et vertes revient sur les devants de la scène avec une campagne de publicité pétillante et originale.

Kickers campagne de pub 2013 vignette large_300x176.png

Le 17/07/2013

Mode & bien être

 

ALWAYS SOMETHING TO LEARN

 

 

      « Il y a toujours quelque chose à apprendre » : par ce message tendre et humoristique, la marque Kickers tenterait-elle de nous faire comprendre que même après avoir soufflé ses 40 bougies en 2010, elle se sent toujours aussi jeune et libre qu’à ses débuts ? En 1970, son créateur Daniel Raufast s’arrête devant l’affiche de la comédie musicale américaine HAIR. Pris d’une vague d’émotion, d’une envie d’indépendance et d’optimisme, il aspire peu à peu à lancer sa propre marque. Débordant d’énergie, il crée Kickers dont les maîtres mots sont jeunesse et évasion.

 

      « Kick » pour la traduction de « coup de pied » en anglais, « Ker » pour la consonance américaine et enfin le « s » de la fin pour rappeler la similitude avec le mot « jeans ». Tous les ingrédients sont réunis pour faire de la griffe un best-seller intemporel. La preuve, tout comme le jeans est l’objet fétiche des enfants du rock et la chemise à fleurs celui de la fille du mouvement hippie, la basket Kickers incarne l’expression d’une différence assumée. La basket aux pastilles rouges et vertes valorise la simplicité et l’authenticité des matières premières naturelles. Des valeurs qui ont su séduire plusieurs générations de « Kickers’addict ».

 

      Cette année, la griffe revient avec une campagne de publicité développée par une nouvelle agence : Les Ouvriers du Paradis. Sous sa direction, la photographe Valerie Phillips nous offre une campagne espiègle et enfantine, très « Madeleine de Proust », qui nous rappelle que Kickers a été et sera sans doute toujours là à nos côtés.

 

 

Kickers campagne de pub 2013 01.png Kickers campagne de pub 2013 02.png

 

Kickers campagne de pub 2013 03.png

 

 

LA SELECTION KICKERS

 

 

      Pour vous prouver que la Reine Kickers n’est pas morte (Vive la Reine !), voici une sélection de modèles pour hommes et femmes, adaptés en toutes circonstances cet été.

 

 

Kickers campagne de pub 2013 04.png Kickers campagne de pub 2013 05.png Kickers campagne de pub 2013 06.png

 

Kickers campagne de pub 2013 07.png Kickers campagne de pub 2013 08.png Kickers campagne de pub 2013 09.png

 

 

 

Sur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les magasins et revendeurs Kickers Paris, Kickers Marseille, Kickers Lyon et Province. 


Auteur : Texte par Morgane et photos par Kickers

Tags : Kickers, Daniel Raufast, Les Ouvriers du Paradis


logo KICKERS

KICKERS est une marque française de chaussures créée en 1970 par Daniel Raufast. KICKERS insuffle un vent de légèreté et de simplicité dans l'univers de la mode, avec des produits pratiques et confortables. Les collections KICKERS sont inspirées par les codes du jean et constituent une alternative originale et identitaire aux chaussures 'classiques', à l'image de ce que le denim peut représenter pour le pantalon.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(152)

Je suis comme Chad j'aime pas trop ces chaussures à la base mais je dois dire que la campagne 2013 est très amusante !

Le 19/07/13 à 15:32

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(253)

J'en ai déja entendu parler mais en porter non... En tout cas pas mal la campagne de pub j'adhère.

Le 17/07/13 à 16:13

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0