Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

Avec Max Mara, jouez-la comme Kate Middleton

: La marque italienne Max Mara a décidé de renommer l'un de ses manteaux phares du nom de Kate Middleton. Un joli hommage à la Duchesse de Cambridge, qui inspire bon nombre de Britanniques.

Max Mara The Kate Vignette Large_300x176.png

Le 27/06/2013

Mode & bien être

 

DE PARME A CAMBRIDGE

 

 

      Plus qu’une égérie, Kate Middleton est une source d’inspiration pour les Anglaises. Erigée au rang de modèle, la Duchesse de Cambridge est constamment observée à la loupe. Ses sorties sont l’occasion pour la presse féminine de décrypter au détail près chacune de ses tenues. Savoir ce que porte la femme du Prince William est même devenu un sport national depuis l’annonce de sa grossesse. Souvenez-vous le jour de l’annonce officielle de ses fiançailles, la robe drapée en jersey de soie bleu nuit Daniella Issa Helayel qu’elle portait était déclarée en rupture de stock quelques heures après. En novembre dernier, lors d’une visite officielle en compagnie du Prince, rebelote. Cette fois-ci, la Duchesse porte un manteau poudré couleur crème de la ligne Studio de Max Mara. Sitôt porté, sitôt adopté ! Il ne fallut pas longtemps au vêtement pour subir le même sort que ses prédécesseurs. Ledit manteau, une coupe droite ajustée au-dessus du genou, est devenu une pièce très prisée des femmes britanniques. A tel point que la marque a aujourd’hui décidé de renommer sa pièce initialement appelée « Mara Belli Max » en « The Kate ». Une appellation sobre et classique, à l’image de la future mère.

 

 

 

 

Max Mara The Kate 01.pngMax Mara The Kate 02.pngMax Mara The Kate 03.png

 

 

 

UN PHENOMENE EN PLEINE EXPANSION

 

 

      Kate Middleton serait-elle sans le vouloir la nouvelle ambassadrice de la marque italienne ? Pour sûr ! Grâce à la Duchesse, Max Mara s’offre un joli coup de publicité. Il est très probable que ce manteau devienne un basique, une pièce intemporelle prisée par toutes les fashionistas anglaises pour son pouvoir mode. En effet, ce n’est pas la première fois qu’une égérie transpose son patronyme sur une pièce de créateur. La it-girl britannique Alexa Chung et la chanteuse Lana Del Rey ont ainsi donné leur nom à un sac à main de la marque Mulberry. Un phénomène en pleine expansion qui permet à chacune d’entre nous de s’identifier à nos « stars » préférées. Il ne reste plus qu’à savoir si le manteau « The Kate » nous permettra de trouver notre prince charmant !

 

 

 

Max Mara The Kate 04.pngMax Mara The Kate 05.png

 

Max Mara The Kate 06.pngMax Mara The Kate 07.png

 

 

 

Sur Brandarex, retrouvez dès à présent les principaux points de vente de la marque Max Mara Paris, Max Mara Aix en Provence, Max Mara Lyon et Province. Si vous êtes dans l'Ouest parisien, direction notre boutique partenaire Eleonor à Neuilly sur Seine, qui distribue Max Mara depuis des années !

 

Auteur : Texte par Morgane et photos par Max Mara et Mulberry

Tags : Max Mara, Max Mara Studio, Kate Middleton, The Kate


logo MAX MARA

MAX MARA est une marque italienne de prêt-à-porter pour femmes, fondée au début des années 1950 par Achille Maramotti. MAX MARA propose des vêtements indémodables, confortables et chics, aux tissus de grande qualité.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

Pour les sacs, chez Max Mara, j'ai vu mieux l'année dernière. En revanche le manteau 'Kate' me plait beaucoup. Ce n'est pas l'égérie qui influence mon choix, cependant.

Le 20/06/15 à 16:26

Réagir à cet avis | Signaler un abus

C la premiere fois que j'entends parler d'un manteau dedicace a une star, normalement c plutot les sacs comme le birkin par exemple... bientot des jeans 7 for all mankind appeles kate ou gisele ? bof

Le 29/06/13 à 15:22

Réagir à cet avis | Signaler un abus

je suis fan de kate et de maxmara donc vous pouvez compter sur moi pour jeter 1 oeil à ce manteau pour l'autone hiver prochain..!

Le 29/06/13 à 12:25

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(253)

Voici un joli coup marketing à moindre coût ! Vraiment bien joué de la part de Max Mara car ça a fait le buzz.

Le 28/06/13 à 10:54

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(91)

Tout ce que touche Kate Middleton devient automatiquement de l'or pour les marques. Aucun doute, ce manteau Max Mara va devenir un classique de la griffe !

Le 28/06/13 à 10:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0