Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

L'édito

Max Mara, pour l’amour du beige

: Pour sa nouvelle collection hivernale, la marque de prêt-à-porter féminin Max Mara en pince toujours pour la couleur beige et n’hésite pas à le revendiquer au monde entier.

Max Mara lookbook 2013 Vignette LARGE_300x176.png

Le 17/06/2013

Mode & bien être

 

VOIR LA VIE EN BEIGE

 

 

      Quand Max Mara se la joue princesse du désert, sa nouvelle collection Automne Hiver 2013-14 voit la vie en beige. Toujours dans un style casual et élégant, les styles se mélangent et les couches se superposent. Résultat : un fabuleux micmac de tissus chauds et de laines beiges parfois teintées moutarde. Avec Max Mara, il n’est pas question de prendre froid, au contraire ! On s’emmitoufle chaudement dans des manteaux superposés à un grand et large gilet. En ce qui concerne les jambes, même combat : les pantalons se superposent aux tops oversize pour un look graphique, déstructuré et un poil futuriste. Cet hiver, la griffe italienne bouscule les codes et nous offre une collection tout en relief. Le plus ? La touche streetwear avec la paire de baskets (beige elle aussi !) à porter avec n’importe quelle tenue. Enfin, pour toutes celles qui n'oseront pas porter la couleur nude, Max Mara a prévu trois silhouettes noires dans sa collection. Des basiques indémodables, toujours dans un esprit casual, sporty/chic ! 

 

 

 

Max Mara lookbook 2013 01.pngMax Mara lookbook 2013 02.pngMax Mara lookbook 2013 03.png

 

Max Mara lookbook 2013 04.pngMax Mara lookbook 2013 05.pngMax Mara lookbook 2013 06.png

 

 

 

MAX MARA : VISIONNAIRE

 

 

      Max Mara est née en Italie en 1951. Son fondateur Achille Maramotti était originaire de Parme et a dû tout quitter pour s’adonner à sa passion : la mode. Pour cela, il ouvre sa maison de couture et emprunte le nom « Max » au Comte Max, un élégant aristocrate haut en couleur. Il l’associe ensuite au diminutif de son patronyme « Mara » : la première marque italienne de prêt-à-porter féminin est née ! En effet, la griffe est la première à proposer un service de qualité et accessible en terme de prix, à l’époque où les Italiennes se faisaient encore confectionner leurs garde-robes sur mesure. Si la marque s’est directement inspirée de la mode parisienne, la première collection de Max Mara ne comportait que deux pièces : un manteau et un tailleur. Depuis, elle a su élargir sa gamme. Elle a ainsi proposé au fil des saisons des pièces épurées et graphiques qui respectent les attentes des femmes actives.

 

 

 

Max Mara lookbook 2013 07.pngMax Mara lookbook 2013 08.pngMax Mara lookbook 2013 09.png

 

 

 

Sur Brandarex, retrouvez dès à présent les points de vente Max Mara Paris, Max Mara Lyon et Province. Si vous êtes dans l'Ouest parisien, direction la boutique Eleonor, qui distribue Max Mara depuis des années !

  

Auteur : Texte par Morgane et photos par Max Mara

Tags : Max Mara, Beige, Automne Hiver 2013-14, Italie


logo MAX MARA

MAX MARA est une marque italienne de prêt-à-porter pour femmes, fondée au début des années 1950 par Achille Maramotti. MAX MARA propose des vêtements indémodables, confortables et chics, aux tissus de grande qualité.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

Le beige et le noir sont des couleurs très faciles à porter. Mais le beige peut facilement avoir un aspect 'terne'. Ce lookbook propose des nuances qui permettent à toutes les carnations de trouver une jolie tenue.

Le 20/06/15 à 16:23

Réagir à cet avis | Signaler un abus

MaxMara est 1 marque élégante et chic que je porte depuis des années, c'est certes un peu cher mais le groupe Marella sait s'y prendre quand il s'agit de sublimer les femmes, à découvrir aussi : iBlues, Week-end, Pennyblack...

Le 21/06/13 à 23:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(152)

Max Mara et son fameux trench m'ont toujours fais rêver, mais là bizarrement (peut-être parce qu'on est en été) la collection ne m'accroche pas trop. Le total look beige c'est un peu difficile à porter surtout en superposition loose...

Le 19/06/13 à 11:38

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(91)

Max Mara propose toujours des collections très élégantes et dans l'air du temps ! C'est un plaisir de découvrir les nouveaux modèles de la marque.

Le 18/06/13 à 15:51

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0