Campagne Moschino Printemps-Eté 2020

C'est un vent des années 1980 qui souffle sur la dernière campagne de communication de la {...}

Adidas VRCT jacket - Automne-Hiver 2019

Appuyé par une galaxie de stars, Adidas vient de dévoiler un nouveau modèle customisable d {...}

Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

L'édito

Le jardin secret de Dior

: Après le succès du court-métrage Pré-Hiver 2012-2013, la maison de couture française retourne au Château de Versailles pour réaliser sa nouvelle campagne hivernale.

Dior Secret Garden vignette LARGE_300x176.png

Le 31/05/2013

Mode & bien être

 

L’ECHO DE SECRET GARDEN

 

 

      L’année dernière, Dior nous embarquait au sein d’une course effrénée dans les couloirs de l’incroyable Château de Versailles. Après le succès de ce court-métrage vu par plus de 24 millions de personnes, la maison de couture française réitère l’expérience et retourne au palais royal. Baptisée « Secret Garden 2 – Versailles », cette nouvelle campagne Pré-Hiver 2013-2014 est de nouveau dirigée par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, célèbres photographes de mode allemands. Cette fois-ci, bien que le décor reste le même, un univers différent s’y est installé. Oubliez l’atmosphère fantaisiste et onirique de l’ancienne vidéo de l’enseigne, Dior nous fait découvrir une nouvelle facette plus sombre et inquiétante du monument français. Fascinant !

 

 

 

DIOR AU PAYS DES MERVEILLES ?

 

 

      A mi-chemin entre le conte de fées et le cauchemar, la campagne met en scène Daria Strokous, égérie Dior Printemps-Eté 2013, accompagnée de Katlin Aas et de la Française Marie Piovesan. Entre les arbres sans vie des jardins, celles-ci prennent la pose à la manière du « Déjeuner sur  l’herbe » d’Edouard Manet. Le cadre hostile et brumeux permet ainsi aux vêtements Dior Couture de se distinguer, apportant une touche vive et colorée aux clichés. Vêtues de sublimes robes de bal dessinées par Raf Simons, elles dansent et se laissent bercer sur une balançoire, impassibles. Ces photographies donnent un avant-goût de la vidéo qui sera visible dans le courant du mois de juin, tout en laissant planer un mystère exquis.

 

 

Dior Secret Garden 1.pngDior Secret Garden 2.pngDior Secret Garden 3.png

 

 

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs Christian Dior Paris, Christian Dior Lyon, Christian Dior Marseille et Province.

 

Auteur : Texte par MelSo et photos par Luxury Pulse

Tags : Secret Garden, Versailles, Christian Dior, Hiver 2013-2014


logo CHRISTIAN DIOR

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

Quelle bonne idée d'aller "s'exporter" dans un lieu aussi mythique que le château de Versailles. Un endroit magnifique pour une collection magnifique.

Le 31/01/15 à 22:05

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(657)

une tres jolie campagne de dior, qui envoie du reve. les photos sont sublimes, bref du vrai dior comme on l'aime.

Le 11/04/14 à 21:26

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(956)

j'ai vu cette pub à la télé hier, j'ai beaucoup aimé. Il y a une musique à la Pink Floyd et l'atmosphère est vraiment spéciale, comme dit Chad ça change des campagnes habituelles.

Le 15/06/13 à 20:42

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(253)

Effectivement cette campagne rappelle vraiment le film Alice aux pays des merveilles réalisé par Tim Burton. Perso j'aime bien cela change des campagnes de mode dont on est habitué.

Le 04/06/13 à 11:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0