Le nomadisme d'Etro

Pour sa campagne Printemps-Eté 2020, la marque italienne Etro réunit une brochette de star {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

L'édito

Un look fruité savoureusement tendance

: La tendance fruitée chamboule une fois de plus notre garde-robe. Cette année, c’est l’ananas qui décroche la palme du fruit star. Rigolo et vitaminé, il boostera nos looks d’été. Un concentré de bonne humeur à se procurer d’urgence.

tendance ANANAS Vignette LARGE_300x176.png

Le 24/05/2013

Mode & bien être

 

TENDANCE TUTTI FRUTTI

 

 

      Cet été, notre garde-robe se met au régime tutti frutti ! A l’approche des vacances, on arbore fièrement un look fruité et décalé. Si le Ministère de la Santé préconise de manger cinq fruits et légumes par jour, pour cette tendance il n’y a aucune limite. Au contraire, n’hésitez pas à en faire des tonnes ! Aperçu sur les podiums, cette mode estivale insuffle un vent de fraîcheur dans nos tenues. Un cocktail de fruits détonant qu’on dévore avec gourmandise.

 

 

tendance ANANAS 04.pngtendance ANANAS 05.pngtendance ANANAS 06.png

 

 

      Comme les stars, on craque cet été pour la panoplie fruitée. Katy Perry, véritable icône de la tendance tutti frutti, ne s’en sépare plus. Pour preuve, la jolie californienne s’est même faite tatouer une petite fraise au creux de la cheville. Quant à Rihanna, la star s’est récemment faite photographier par Terry Richardson pour le besoin de la marque Vita Coco. En référence à la boisson qu’elle a co-crée, la brune explosive pose lascivement dans une campagne de pub intitulée « Viva Vita ». Et devinez ce que la star porte ? Un ensemble ananas bien sûr ! A notre tour désormais de nous transformer en cherry bombs, histoire de tous les faire craquer.

 

 

tendance ANANAS 01.pngtendance ANANAS 03.pngtendance ANANAS 13.png

 

 


UNE SELECTION MULTIVITAMINEE

 

 

      Avis à toutes les modeuses ! Voici une sélection totalement crazy des meilleures pièces ananas de cette saison. Véritable phénomène, ce fruit est LA star de cette saison. Pour preuve, la maison Moschino lui a entièrement dédié sa collection Printemps- Eté 2013. Autre exemple, le tee-shirt ananas crée par Stella McCartney pour les 60 ans de la marque Chloé. A l'occasion de son aniversaire, la griffe a invité plusieurs grands créateurs à revisiter ses pièces les plus emblématiques. L'ananas serait-il déjà au panthéon des fashionistas ? En tout cas cette année, c'est un must-have à ne pas louper ! 


De H&M à Zara en passant par Topshop, toutes nos enseignes chouchoutes se sont converties à cette tendance. Un plaisir gourmand, sans calorie et sans risque pour notre portefeuille. Quand la mode se la joue nutritionnelle, cet été c’est décidé, nous aussi on opte pour la carte de la vitamine C.

 

 

tendance ANANAS 08.pngtendance ANANAS 07.pngtendance ANANAS 02.png

 

tendance ANANAS 12.pngtendance ANANAS 11.pngtendance ANANAS 10.png

 

 

 

On dit qu’il faut manger cinq fruits et légumes par jour, est-ce que ça compte si on porte notre sac ananas ?


Sur Brandarex retrouvez dès à présent tous les enseignes H&M Paris, H&M Marseille, H&M Lyon et Province. 


Auteur : Texte par Morgane et photos par H et M Zara Topshop Asos Moschino et Prada

Tags : Fruit, Tendance, Ananas


logo H&M

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

Je ne suis pas fan de ce genre de tendance car je trouve les tons très mal assortis. Seule la coupe des vêtements retiens mon attention.

Le 31/01/15 à 21:28

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(38)

J'adore cette tendance ! Je me suis déjà acheté des lunettes ananas pour frimer sur la plage cet éte eheh :p

Le 29/05/13 à 20:35

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(152)

J'adore cette tendance ! C'est frais, coloré et pleins de bonne humeur, vivement qu'il fasse meilleur pour que je puisse moi aussi l'adopter..

Le 28/05/13 à 10:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2081)

C'est frais, je valide complètement, c'est rigolo et décalé et vitaminé en effet, bon décryptage d'une tendance dont je n'avais pas connaissance !

Le 25/05/13 à 14:25

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(643)

C'est sûrement réservé aux filles car je me vois mal porter un truc avec un ananas dessus, même si j'ai vu que Vans avait sorti des modèles dans cet esprit là.

Le 25/05/13 à 09:50

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0