Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

Aubade enflamme votre hiver

: La marque de lingerie Aubade vient de dévoiler les visuels de sa nouvelle collection Automne-Hiver 2013/2014. De quoi passer de longues et belles soirées d’hiver…

Collection automne hivers 2013 Aubade vignette LARGE_300x176.png

Le 11/05/2013

Mode & bien être

 

LECON N°135

 

 

      La célèbre marque de lingerie Aubade vient de  dévoiler sa dernière leçon pour l’Automne-Hiver 2013. Intitulée « Leçon n° 135 : lui présenter vos jumelles », le message est clair : l’hiver sera élégant et envoûtant. Pour ce faire, la marque donneuse de leçons a une nouvelle fois puisé ses inspirations dans l’art cinématographique. Du glamour et de la séduction en prévision !

 

 

Collection automne hivers 2013 Aubade 09.png

 

 

 

JOUEZ LA VAMP’

 

 

      Les clichés shootés dans un manoir apportent du raffinement et une touche de luxe à la collection. Une ligne sensuelle et chic qui rappelle la vie de château. La femme Aubade y apparaît classe et raffinée. Ses courbes sont délicieusement mises en valeur par des soutiens gorges à balconnets.

 

 

Collection automne hivers 2013 Aubade 01.pngCollection automne hivers 2013 Aubade 03.png

 

 

      Que vous soyez plutôt shorty, tanga ou culotte, chacune des pièces saura parfaitement épouser votre morphologie. Du côté des motifs, Aubade mise cette année sur des ensembles dentelés déclinés dans des couleurs élégantes : noir sensuel, rouge désir et bleu nuit. Tout comme Catherine Tramell (héroïne du film Basic Instinct), à votre tour de jouer les prédatrices sulfureuses.

 

 

Collection automne hivers 2013 Aubade 04.pngCollection automne hivers 2013 Aubade 02.png

 

Collection automne hivers 2013 Aubade 07.pngCollection automne hivers 2013 Aubade 08.png

 

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins et revendeurs Aubade Paris, Aubade Marseille, Aubade Lyon et Province.


Auteur : Texte par Morgane et photos par Aubade

Tags : Aubade, Lingerie, Automne-Hiver 2013


logo AUBADE

AUBADE est une marque française de lingerie pour femmes, lancée en 1958, mais dont les origines remontent à la seconde partie du XIXème siècle, lorsque le Docteur Bernard fonda une entreprise de gaines et corsets. AUBADE symbolise raffinement, élégance et audace, à travers des collections portées par un savoir-faire historique.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

Cette collection était presque avant-gardiste en 2013, l'ensemble 4 photographié en n&b, notamment. La parure 1 est ma préférée.

Le 03/02/15 à 08:20

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(253)

Aubade, une marque qui aura vraiment su se démarquer de la concurrence grâce à sa fameuse campagne présentée en leçons. Cette campagne déroge pas à la règle et s'illustre aussi par de très jolis clichés !

Le 13/05/13 à 17:31

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(91)

Cette nouvelle collection est vraiment belle et élégante. J'adore les dentelles et les couleurs sombres, très vamp en effet !

Le 13/05/13 à 09:50

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0