Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Rita Ora x Giuseppe Zanotti

2019 est aussi l'année de la collaboration entre la starlette Rita Ora et le créateur ital {...}

L'édito

Quand Pull-in rencontre Star Wars !

: Pull-in, la marque de sous-vêtements venue du Sud-Ouest de la France, s’offre le temps d’une collection capsule la célèbre licence Star Wars ! 19 modèles font leur apparition pour le plus grand plaisir des fans de la saga !

Pull-in x Star Wars vignette LARGE_300x176.png

Le 10/05/2013

Mode & bien être

 

UNE LICENCE SOUVENT DECLINEE EN TEE-SHIRTS...


 

       A l’image de licences issues des héros Marvel ou DC ComicsStar Wars a souvent fait l’objet de produits dérivés dans le domaine du prêt-à-porter, notamment dans le cadre de collections réalisées par Celio, Adidas ou encore Addict Clothing. Adidas avait par exemple réalisé une campagne vidéo où de nombreuses personnalités (Daft Punk, David Beckham, Snoop Dogg…) passaient du bon temps sur la planète dont est originaire Dark Vador !


Malgré ces nombreuses collaborations, il y avait un produit phare auquel Star Wars n’avait jamais été associé… le sous-vêtement !

 

 

 

… QUI A AUSSI DROIT A SES SOUS-VETEMENTS !

 

 

       Une anomalie désormais réparée par Pull-in, la marque française de sous-vêtements en vogue. En effet, celle-ci vient juste de sortir une collection capsule mettant en lumière certains personnages et accessoires clés de la série (Chewy, Dark Vador, Luke Skywalker, Troopers, Yoda, C-3PO, R2-D2 et le sabre laser). Une ligne de sous-vêtements plutôt originale et décalée.

 

 

Pull-in X Star Wars.pngPull-in X Star Wars 2.png

 

Pull-in X Star WarsPull-in X Star Wars

 

 

Cette collection en hommage à Star Wars est déjà disponible dans les boutiques Pull-in et chez notre boutique partenaire Le Garage à Strasbourg. Les 19 modèles exclusifs sont proposés aux environs de 40 € l’unité.

 

Retrouvez sur Brandarex les adresses des boutiques et revendeurs Pull-in Paris, Pull-in Marseille, Pull-in Lyon, Pull-in Bordeaux, Pull-in Lille, Pull-in Toulouse et partout en France sur la page de marque consacrée à Pull-in.


Auteur : Texte par Abdelhakim et photos par Pull in

Tags : Pull-in, Star Wars


logo PULL IN

PULL IN est une marque française de sous-vêtements et vêtements pour hommes, femmes et enfants, lancée en 2000 par Emmanuel Lohéac dans les Landes. PULL IN, c'est notamment de l'underwear graphique et coloré, un peu décalé et ancré dans l'univers du surf. L'approche créative de la griffe a assuré son succès auprès d'une clientèle jeune et branchée.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(253)

Vraiment pas mal ces sous vêtements. Ils sont plutôt originales et ils cassent un peu les codes des produits sous licences qu'on peut voir habituellement !

Le 10/05/13 à 17:40

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0