Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

L'édito

Lumière sur Margaux Lonnberg

: Si l'on vous dit brindille aux cheveux en bataille, corps parsemé de mystérieux tatouages, look rock’n'roll ultra décontracté, vous trouvez ? Non, ceci n'est pas une référence à la mannequin Erin Wasson mais bel et bien à la blogueuse Margaux Lonnberg.

Margaux Lonnberg Noé 30 avril 2013 vignette LARGE_300x176.png

Le 30/04/2013

Mode & bien être

 

UN DEBUT SUR LES CHAPEAUX DE ROUE

 

 

      Si son visage vous est inconnu, désolée mais cela signifie que votre cyberculture mode est à revoir. En effet, The Killing Moon Confused a dépassé les 8 millions de vues depuis sa création en 2009, projetant ainsi Margaux sur le devant de la blogosphère française. Son style androgyne et unique lui a permis de devenir une personne d’influence sur la toile et d’être même une inspiration pour ses nombreuses lectrices. La recette de son succès ? Un blog simple mais plein de personnalité où elle publie des photos de son quotidien mais aussi ses coups de cœur artistiques. Pour la petite histoire, ce ne sont autres que Garance Doré et son ami Patrick Frèche, créateur de la marque Loft Design By, qui l’ont incitée à le créer afin de se faire connaître dans le milieu.


      Très vite, Margaux se fait repérer par les médias et devient alors mannequin et blogueuse pour la marque The Kooples aux côtés de son amoureux Warren, lui aussi très présent sur le blog. Hélas, la jolie collaboration se finit sur une mauvaise note puisque la marque décide finalement de se séparer d’eux, sous la pression des polémiques autour de la silhouette trop filiforme de la belle. Cependant, possédant de nombreuses cordes à son arc, Margaux ne se laisse pas abattre. En véritable touche-à-tout, l’ancienne étudiante en Art Moderne s’essaie à la chanson, pose pour la marque parisienne Mes Demoiselles et continue à pratiquer la photographie.

 

 

Margaux Lonnberg Noé 30 avril 2013 2.png Margaux Lonnberg Noé 30 avril 2013 1.png Margaux Lonnberg Noé 30 avril 2013 3.png

 

 

 

LA NAISSANCE DE LA MARQUE

 

 

      « Dès le départ mon but était de créer ma marque. C'est la raison pour laquelle j'ai ouvert mon blog ; la seule et unique. » révèle Margaux sur Be.com en mars dernier, ne laissant pas de doute sur ses intentions initiales. Naît alors en juillet 2012 la marque Margaux Lonnberg qui propose des vêtements à l’image de sa créatrice. Sa ligne se compose de T-shirts et débardeurs loose qui sont sa marque de fabrique mais aussi de jeans bruts, de sweats sophistiqués. Des pièces aux coupes sobres et simples permettant à celle qui les porte de s’exprimer comme elle le souhaite à travers sa tenue. En créant une marque lui correspondant à 100%, Margaux laisse clairement voir que ce ne sont pas les tendances qui la guident mais plutôt une attitude, un véritable état d’esprit.

 

 

 

 


Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur son e-shop.

 


Auteur : Texte par MelSo et photos par The Killing Moon Confused et Margaux Lonnberg

Tags : Margaux Lonnberg, The Killing Moon Confused, The Kooples



Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1123)

Cette marque n'a pas l'air mal du tout, cela à l'air frais et jeune, j'aime assez mais à voir plus en détail !

Le 28/02/14 à 22:13

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2071)

Il y a un côté rock rebelle intéressant et frais dans cette marque, on lui souhaite bien du succès... next steps, après les basiques : les bijoux et la petite maro, j'imagine ;)

Le 01/05/13 à 14:47

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0