Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

Selena Gomez, égérie de la collection Adidas Neo

: A 21 ans, la jeune actrice devient l’ambassadrice de la nouvelle collection Adidas Neo, entièrement dédiée aux adolescents. Une griffe pour laquelle elle n’a pas hésité à se mettre en avant.

Selena Gomez pour Adidas Neo Vignette LARGE_300x176.png

Le 26/04/2013

Mode & bien être

 

SPRING SNEAKERS

 

 

      Tout semble rouler pour Selena Gomez ! Après le succès Spring Breakers et la sortie de son nouveau single « Come and Get it », la jolie brune a été désignée pour être la nouvelle mascotte de la collection Neo par Adidas. Rien ne semble arrêter aujourd’hui celle qui a été élue meilleure actrice TV aux Kids Choices Awards. Après la musique et le cinéma, Selena Gomez s’attaque donc au stylisme. En effet, plus qu’une simple poupée plastique, elle n’a pas hésité à co-créer certaines pièces de la collection. Si certains la considèrent déjà comme étant la future Jennifer Lopez, il semblerait qu’elle lui a déjà piqué son sens des affaires !

 

 

Selena Gomez pour Adidas Neo 01.png Selena Gomez pour Adidas Neo 02.png Selena Gomez pour Adidas Neo 03.png

 

 

 

ADIDAS NEO(N)

 

 

      A travers cette collection, Adidas s’adresse aux jeunes. Les courbes globalement sportswear s’encanaillent avec des pièces plus sexy. L’allure décontractée se pigmente de couleurs rose et jaune fluo. Le jean, pièce maîtresse de la collection, se porte basique avec un débardeur. Quant aux baskets montantes, it-shoes de cette saison, elles permettent de rester cool et féminine en toutes circonstances.

 

 

Selena Gomez pour Adidas Neo 04.png Selena Gomez pour Adidas Neo 05.png Selena Gomez pour Adidas Neo 06.png

 

 


EN TOUTE SIMPLICITE

 

 

      La collection reste globalement sobre et casual. L’assurance de pouvoir porter ces pièces en toutes occasions. A la ville comme en vacances, de jour comme de nuit, la collection Adidas Neo se veut pratique et dans l’air du temps. Petit coup de cœur de la rédaction pour le gilet jaune en grosse maille et l’imprimé flamand rose décliné à toutes les sauces. Soyons simple, restons légère ! 

 

Selena Gomez pour Adidas Neo 08.png Selena Gomez pour Adidas Neo 09.png

 

 

Comptez entre 20€ pour une robe ou un T-shirt et 55 € pour une paire de baskets.

 

Sur Brandarex, retrouvez tous les magasins et revendeurs Adidas Paris, Adidas MarseilleAdidas Lyon et Province.


Auteur : Texte par Morgane et photos par Adidas

Tags : Adidas, Adidas Neo, Selena Gomez, Egérie


logo ADIDAS

ADIDAS est une marque allemande d'équipement de sport, lancée à la fin des années 1940 par Adolf Dassler. ADIDAS s'est illustrée dans une multitude de disciplines en participant, par ses produits de compétition, aux exploits de grands noms tels que Franz Beckenbauer, Haile Gebreselassie ou Ian Thorpe. Aujourd'hui, ADIDAS est considérée comme une marque lifestyle à part entière, ayant aussi investi des sphères comme la musique ou la mode.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

Une campagne qui aura certainement séduit un public jeune, par rapport au choix d'égérie ainsi qu'a la collection très Girly d'ensemble.

Le 04/02/15 à 09:08

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(638)

je pense que c'est plus facile pour une marque de s'appuyer sur une égérie connue quand elle lance un produit ou une ligne complètement nouveau, ça leur fait un tracas de moins en terme de promotion !! Après le choix de Selena Gomez peut se discuter, j'avoue que je sais pas grand chose sur elle...

Le 27/04/13 à 13:58

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(35)

La collection a l'air plutôt sympa mais je ne sais pas pourquoi mais je n'aurais pas prise Selena Gomez comme mannequin. Je trouve ça plus sympa quand c'est des mannequins qu'on ne connait pas.

Le 26/04/13 à 15:08

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0