Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Rita Ora x Giuseppe Zanotti

2019 est aussi l'année de la collaboration entre la starlette Rita Ora et le créateur ital {...}

L'édito

Adidas se met au badminton

: Adidas lancera le 15 mai prochain sa première collection complète dédiée au badminton, qui n’avait jamais eu droit à une ligne adaptée. Décryptage.

Adidas Badminton vignette LARGE_300x176.png

Le 17/04/2013

Mode & bien être

 

UNE LIGNE UNIQUEMENT DEDIEE...

 


       Adidas va proposer par l’intermédiaire de la société Double D, distributeur exclusif Adidas pour le badminton en France, une gamme complète conçue uniquement pour le badminton. Celle-ci sera disponible dès le 15 mai prochain. Une première !

 

        En effet, depuis sa création il y a plus de 150 ans, le badminton n’avait jamais eu le privilège d’avoir sa propre gamme au sein de la marque aux trois bandes. Une anomalie désormais réparée par Adidas qui va proposer, à l’image de Head avec le tennis, une ligne complète comprenant raquettes, chaussures, textile, et bagagerie !

 

Adidas Badminton 1.png

 

Adidas Badminton 3.pngAdidas Badminton 4.png

 

 

 

 

… A UNE DISCIPLINE DE PLUS EN PLUS POPULAIRE

 


     Un choix légitime d’après Cédric Dermée, président de Double D, qui explique : « C’est le seul sport de raquette dont le nombre de licenciés augmente chaque année ». Une analyse qui se vérifie auprès de la Fédération Française de Badminton, qui a recensé une progression importante du nombre de licenciés, ce dernier passant de 70 000 à 160 000 entre 2000 et 2012 !

 

          Et comme toutes les autres disciplines ayant droit à une collection, le badminton sera représenté par un ambassadeur de choix, le jeune danois Viktor Axelsen, 18 ans, champion du monde junior en 2010 et champion d’Europe en équipe en 2012 de badminton, rien que ça !

 

 

Adidas Badminton 5.pngAdidas Badminton 6.png

 

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins et revendeurs Adidas Paris, Adidas Marseille, Adidas Lyon et Province.


Auteur : Texte par Abdelhakim et photos par Adidas

Tags : Adidas, Sport, Badminton, Viktor Axelsen


logo ADIDAS

ADIDAS est une marque allemande d'équipement de sport, lancée à la fin des années 1940 par Adolf Dassler. ADIDAS s'est illustrée dans une multitude de disciplines en participant, par ses produits de compétition, aux exploits de grands noms tels que Franz Beckenbauer, Haile Gebreselassie ou Ian Thorpe. Aujourd'hui, ADIDAS est considérée comme une marque lifestyle à part entière, ayant aussi investi des sphères comme la musique ou la mode.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(209)

Comme dans tous sports, il y a ses adeptes, Adidas a raison d'en rajouter un à sa liste, et franchement même si je ne fais pas de badminton, je les trouves pas mal ces raquettes Adidas !!

Le 27/02/14 à 16:29

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(955)

Je pensais que les Chinois dominaient la discipline, surpris de voir un Danois à ce niveau, bravo !

Le 17/04/13 à 19:12

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0