Campagne Croisière 2020 Céline

Céline vient de dévoiler la campagne de sa collection Croisière 2020, shootée par son Dire {...}

Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

VSX : la ligne sportive de Victoria’s Secret

: Que représente la nouvelle campagne publicitaire de la ligne sportive de la marque américaine ? Trois Angels qui portent la collection de sous-vêtements sportifs. Chaud devant !

VSX collection mars 2013 vignette LARGE_300x176.png

Le 22/03/2013

Mode & bien être

 

SPORTIVES SEXY

 

 

      Afin de promouvoir sa gamme Victoria’s Secret Sport (VSX), le géant de la lingerie US a eu l’idée de mettre en scène les trois bombes atomiques Candice Swanepoel, Erin Heatherston et Alessandra Ambrosio. Les coupes semblent avoir été réalisées sur mesure pour leurs corps. Quant aux coloris flashys tel que le rose pétard ou le jaune fluo, on adore ! Les belles troquent ainsi leurs dessous glamour et leurs maillots de bain habituels pour des brassières colorées et des joggings moulants noirs. Une transformation plus que réussie ! Malgré des vêtements au départ réservés pour l’exercice, elles apparaissent aussi sexy qu’en soutien-gorge et petite culotte. Qui, à part les Angels de la fameuse griffe, peut se targuer d’être sensuelle en tenue de sport ? Et bien VSX promet qu’avec cette nouvelle ligne, vous serez tout aussi séduisante qu’elles !


 

VSX collection mars 2013 1.png VSX collection mars 2013 2.png VSX collection mars 2013 3.png

 

 

 

BONNES RÉSOLUTIONS

 

 

      « Une nouvelle année : le moment idéal pour s’attaquer aux bonnes résolutions et à une petite remise en forme ». Tel est le slogan de cette campagne 2013. Avec un adage comme celui-ci, la marque de sous-vêtements nous assure que si nous nous mettons au sport, nous pourrons atteindre le sex-appeal de ces déesses de la nature. Une formule publicitaire qui devrait fonctionner grâce aux silhouettes de rêve des trois tops. Car qui n’a pas envie de ressembler à ces femmes superbes ? D’autant plus que si elles ont été choisies, c’est parce qu’elles sont les plus sportives de l’écurie Victoria’s Secret. L’américaine Erin est une fan inconditionnelle de basket alors que la brésilienne Alessandra sculpte son corps à l’aide de cyclisme et de boxe. Et les trois mannequins confient même « faire du jogging » pendant leur temps libre. Avec ces ambassadrices de charme, on aurait presque envie de partir courir !


 

VSX collection mars 2013 4.png VSX collection mars 2013 5.png VSX collection mars 2013 6.png

 

VSX collection mars 2013 7.png VSX collection mars 2013 8.png VSX collection mars 2013 9.png

 

 

Sur Brandarex, retrouvez toutes les bonnes boutiques de lingerie Paris, lingerie Lyon, lingerie Marseille et Province.


Auteur : Texte par Marie et photos par Facebook VSX

Tags : VSX, Victoria’s Secret, Lingerie, Collection sport



Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(956)

Elles sont vraiment canon ces filles, pas étonnant que Victoria's Secret se lance dans le sportswear avec des ambassadrices comme ça !

Le 24/03/13 à 11:24

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2076)

C'est beau mais c'est quand même très retouché comme photos non ?! Merci Photoshop ;(

Le 22/03/13 à 19:04

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0