Adidas VRCT jacket - Automne-Hiver 2019

Appuyé par une galaxie de stars, Adidas vient de dévoiler un nouveau modèle customisable d {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

La collection Levi’s x Liberty London

: Le leader américain du jean s’est associé au magasin britannique pour imaginer une ligne de vêtements autour du denim et des imprimés. Des créations qui mêlent style casual et féminité.

Levi's x Liberty London mars 2013 vignette LARGE_300x176.png

Le 20/03/2013

Mode & bien être

 

CARLIN FLEURI

 


      Cette collaboration exceptionnelle risque de créer des émeutes ! Levi’s  et Liberty London ont créé une gamme de tenues printanières sur la thématique du jean aux motifs fleuris. Les 15 pièces emblématiques de la griffe fondée par Levi Strauss comme le 501 original, la veste Trucker ou encore le jean skinny boyfriend se parent ainsi de bourgeons colorés pour ce Printemps-Été 2013. Un pari audacieux mais réussi ! L’imprimé pictural romantique baptisé Carlin a été élaboré par le Liberty Design Studio du magasin anglais éponyme. Il doit son nom à Jenny Carlin, créatrice chez Levi's qui a travaillé sur cette collection.

 

 

 

Levi's x Liberty London mars 2013 1.pngLevi's x Liberty London mars 2013 2.pngLevi's x Liberty London mars 2013 3.png

 


 

FÉMINITÉ DÉCONTRACTÉE

 


       Avec ces nouvelles tenues mixant héritage et modernité, Liberty London et la marque spécialiste du blue-jean innovent dans la sphère des tendances. Leurs silhouettes, à la fois décontractées avec le denim et féminines grâce aux imprimés, s’accordent avec tout ! Pas besoin d’en faire des tonnes pour être in, un short à empiècements avec un débardeur uni suffisent. Alors il ne faut surtout pas rater cette collection qui oscille entre classique américain et arty britannique. Pour cela, on se prépare à l’arrivée de la ligne en avril dans la boutique londonienne et les points de vente Levi’s ! Et pour les plus geeks, vous pourrez également acheter l’ensemble de la collaboration sur les e-shop de Liberty London et Levi’s dès le mois de mai 2013.

 

 

 

Levi's x Liberty London mars 2013 4.pngLevi's x Liberty London mars 2013 5.png

 

 

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins et revendeurs Levi's Paris, Levi's Lyon, Levi's Marseille et Province.

 


Auteur : Texte par Marie et photos Visuelle UK

Tags : Levi’s, Liberty London, Collection capsule, Printemps-Été 2013


logo LEVI'S

LEVI'S est une marque américaine de mode, dont l'offre est principalement axée sur le denim. Elle a été fondée aux Etats-Unis dans la seconde partie du XIXème siècle, par un émigré allemand du nom de Lévi Strauss. Aux origines, LEVI'S suppléait les ouvriers en vêtements de travail, avant que le phénomène du blue jeans, inventé par la marque, ne se répande à toute la société comme vêtement du quotidien au cours du XXème siècle.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(143)

On voit Levi's partout en ce moment, ça fait plaisir ! Même dans le métro on a des affiches, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu !

Le 21/03/13 à 10:18

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0