Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Rita Ora x Giuseppe Zanotti

2019 est aussi l'année de la collaboration entre la starlette Rita Ora et le créateur ital {...}

L'édito

Kate Upton, nouvelle égérie d’Accessorize

: Kape Upton est de retour ! Le mannequin américain est la nouvelle égérie d’Accessorize, qui a récemment lancé sa nouvelle collection.

Accessorize Upton Vignette LARGE_300x176.png

Le 19/03/2013

Mode & bien être

 

LE DETAIL A L’ANGLAISE


 

      Connaissez-vous Accessorize ? Cette marque anglaise de bijoux et accessoires pour femmes a été fondée en 1984 et propose une large gamme de produits de mode originaux. Sacs, portes-monnaie, bijoux, ceintures et écharpes, les choix sont variés pour l’enseigne londonienne, qui sort régulièrement des nouvelles collections en rapport avec l’actualité festive du moment.

 

 

Lire : « Les marques fêtent Halloween »


 

      Une autre particularité d’Accessorize réside sans aucun doute dans ses campagnes publicitaires, toujours originales et mettant en scène des célébrités du monde de la mode dans des univers très sexys et colorés. Les mannequins Bar Refaeli, Tori Praver et Katarina Ivanovska ont par exemple déjà participé aux précédentes campagnes de la marque.


 

Accessorize Upton 1.pngAccessorize Upton 3.png


 

 

UNE NOUVELLE EGERIE


 

      S’il y a un mannequin à suivre en ce moment, c’est bien Kate Upton. L’américaine, âgée de 21 ans, a déjà posé pour les plus grands magazines comme Vogue US et Jalouse, et elle apparaissait plus récemment en couverture de Sports Illustrated Swimsuit pour la deuxième année consécutive. Toujours plus sexy et glamour, Kate Upton est de retour pour la nouvelle campagne Printemps-Eté d’Accessorize. La nouvelle collection de l’accessoiriste britannique est présentée à travers un shooting fleuri dans lequel sa nouvelle égérie pose en robe et en maillot de bain, parée de toutes les nouveautés de la marque.


 

Accessorize Upton 4.pngAccessorize Upton 5.pngAccessorize Upton 6.png

 

Accessorize Upton 7.pngAccessorize Upton 8.pngAccessorize Upton 9.png


 

     Kate Upton, reine des accessoires ? C’est en tout cas ce que l’on peut imaginer avec cette nouvelle campagne, qui annonce un été chaud pour l'enseigne ! Les pièces de cette collection sont d’ores et déjà disponibles dans les boutiques Accessorize françaises ainsi que sur l’e-shop de la marque, qui livre en France. Il faudra compter entre 10 et 50 euros pour acquérir l’une d’entre elles !

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques Accessorize Paris, Accessorize Marseille, Accessorize Lyon et Province.


Auteur : Texte par Antoine et photos par Accessorize

Tags : Accessorize, Kate Upton, Bijouterie Fantaisie


logo ACCESSORIZE

ACCESSORIZE est une marque anglaise de bijoux et accessoires pour femmes fondée en 1984. ACCESSORIZE se caractérise par une offre originale et créative avec un bon positionnement prix. Ses produits trouvent leur place dans le vestiaire de la femme moderne avec une gamme complète de sacs, portes-monnaies, bijoux, ceintures, écharpes, sandales et gants, notamment.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(671)

Elle est partout en ce moment, je ne l'attendais pas vraiment chez Accessorize mais bon...

Le 20/03/13 à 10:55

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0