Reebok x Victoria Beckham

Et de trois ! Après le succès des deux précédentes collaborations, Reebok a remis le couve {...}

Campagne Croisière 2020 Céline

Céline vient de dévoiler la campagne de sa collection Croisière 2020, shootée par son Dire {...}

Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

L'édito

RiRi Hearts : le make up signé Rihanna pour MAC

: La chanteuse américaine originaire de la Barbade a imaginé toute une collection de maquillage en collaboration avec la marque de beauté. La gamme sera disponible en mai prochain.

Rihanna pour MAC 2013 vignette LARGE_300x176.png

Le 14/03/2013

Mode & bien être

 

MAKE UP FOREVER

 


      Passionnée de cosmétiques, Rihanna n’a pas hésité une seule seconde à accepter l’offre de la griffe fétiche des célébrités hollywoodiennes et des professionnels de la mode. S’associer au géant américain pour créer une ligne de maquillage ? C’était un peu son rêve ! En effet, l’artiste internationale qui vient de sortir son nouveau clip Stay est une adepte de la marque. « J'utilise MAC depuis tellement longtemps en tournée que ce fut une association naturelle pour moi » a déclaré la belle au site de mode WWD. Cette collaboration procure donc une grande joie à la fois à l’interprète de Where have you been et à ses fans qui attendent avec impatience de découvrir le résultat. Ce que l’on peut déjà dire, c’est que « RiRi Hearts » a été conçue à l’image de la star : glamour et tendance !

 

 

 

Rihanna pour MAC 2013 1.pngRihanna pour MAC 2013 2.pngRihanna pour MAC 2013 3.png

 

 

 

ROUGE PASSION

 


      John Demsey d’Estée Lauder Cosmetics et propriétaire de MAC révèle une autre information : le fameux lipstick Ruby Woo sera réédité dans une nouvelle version pour la collection capsule élaborée par la star de pop RnB. Rebaptisé RiRi Woo pour l’occasion, le rouge à lèvres s’annonce déjà comme un must de l’été 2013. La gamme comprendra également un pinceau multifonctions, une palette de fard à paupières et un blush. La promotion de ces produits girly débutera lors de la tournée Diamonds en mai prochain. Une boutique de l’enseigne sera même installée lors de son concert à New York afin de vendre les nouveaux cosmétiques. Ils seront d’ailleurs disponibles dans tous les magasins de la marque du monde entier en mai prochain.

 

 

Rihanna pour MAC 2013 4.pngRihanna pour MAC 2013 5.png

 

 


Auteur : Texte par Marie et photos MAC et Rihanna Daily

Tags : Riri Hearts, MAC, Rihanna, Riri Woo, Make up



Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(253)

Rihanna multiplie décidément les collaborations ! Une collection de T-shirt avec River Island, une collection de maquillage ici.. C'est vraiment une touche à tout ! J'ignore par contre si elle est vraiment sollicitée pour son image ou ses talents de créatrices.

Le 15/05/13 à 15:21

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2081)

Mon Dieu, Rihanna se met au make-up, une grosse "signature" pour MAC à n'en pas douter, les chiffres de ventes vont être affolants ;) ! Pas d'émeutes par pitié on n'est pas des bêtes ;)

Le 14/03/13 à 12:58

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(674)

Elle vient aussi de faire une collection pour la marque River Island, apparemment il y a eu des émeutes à Londres pour l'inauguration.

Le 14/03/13 à 11:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0