Première campagne TV pour les parfums Louis...

Revenue depuis 2016 dans les parfums, la marque de luxe s'offre une première campagne TV s {...}

Nouveau parfum JOY par Dior

Voilà des années que la Maison Christian Dior n'avait pas sorti de nouvelle fragrance. C'e {...}

Saint Laurent Palermo Summer Nights

Le créateur français Saint Laurent Paris a déjà annoncé sa campagne pour le Printemps 2019 {...}

L'édito

Bonne fête papa !

: La fête des Pères, c’est dimanche prochain ! Si vous n’avez pas encore eu le temps de choisir un petit cadeau qui fera plaisir à votre papa, ne paniquez pas ! Brandarex vous a concocté une sélection aux petits oignons, juste pour le plaisir de faire plaisir !

La fête des pères Vignette LARGE_300x176.png

Le 12/06/2013

Commerce

 

LE SAVIEZ-VOUS ? 

 

 

      Le saviez-vous, la fête des Pères est apparue en France dans les années 1950. C'est le fabricant de briquets Flaminaire qui en aurait eu l’idée en premier pour permettre à tous les enfants d’offrir un briquet à leur paternel. En 1952, un décret officiel fixa la fête au troisième dimanche de juin, faisant ainsi écho à celui de la fête des Mères, officialisé en 1928. Depuis, cette tradition se perpétue chaque année. Fête commerciale pour les uns ou vrai moment d’échange pour les autres, peu importe, seule l’intention compte. Et si vous vous creusez encore la tête pour savoir quel cadeau vous allez pouvoir offrir, don’t worry et regardez plutôt ce qu’on a déniché pour vous ! Du high tech à la parfumerie, il y en a pour tous les goûts.

 

 

 

LA SELECTION 

 


      Quand le monde du Pop Art et de l’Art Toy se mélange avec la technologie, cela donne les clés USB Mimoco. Créées en 2005 à Boston, ces petites figurines rappellent les héros de nos dessins animés préférés, idéal si vous avez un père nostalgique et fan des années 1980. Avec une capacité allant de 8 GB à 128 GB, la clé USB compile esthétisme, puissance et utilité. Le petit plus ? Les clés sont pré-chargées avec un contenu multimédia exclusif (musique, film, animation) et sont livrées dans une housse porte-clés des plus sympathique !


En vente entre 20 à 25 euros chez Colette à Paris ou sur l’e-shop.


 

 

La fête des pères 01.pngLa fête des pères 02.pngLa fête des pères 03.png

 

 

 

      Si votre père n’est pas un grand crack du web, pourquoi ne pas lui offrir un parfum ? Pour la fête des Pères, Yves Saint Laurent a sorti le coffret « La Nuit de l’Homme ». Un cadeau parfait pour les papas coquets qui aiment prendre soin d’eux ! Le parfum La Nuit de l'Homme est l'un des best sellers de la marque, ses notes sensuelles et magnétiques envoûtent littéralement ! Le coffret contient une eau de toilette La Nuit de l’Homme 100ml, un gel douche ainsi qu’un baume après rasage, de quoi rendre maman folle de joie !


En vente à 75 euros dans tous les Marionnaud de France.

 

 

La fête des pères 04.pngLa fête des pères 05.png

 

 

      Dans un tout autre genre, vous avez les pierres à whisky de la marque On The Rocks. En provenance de la région du Jämtland en Suède, ces pierres ollaires se substituent à de vrais glaçons. Parfaites pour baisser la température de vos boissons préférées, elles permettent surtout de garder tous les arômes et les saveurs puisqu’elles ne se diluent pas dans le soluble. Très agréable avec un verre de whisky ou juste un grand coca frais, faites plaisir aux papilles de votre père grâce à ce cadeau unique !


En vente à 16 euros le sachet de 12 de pierres à whisky On The Rocks, sur l'e-shop.

 

 

 

 

La fête des pères 06.pngLa fête des pères 07.png

 

 

 

      Votre père est plutôt du genre casse-cou ? Offrez-lui des sensations fortes ! Avec les Smartbox « Sensations extrêmes » et « Aventure », proposez-lui un large choix d’activités. Au programme : un tour en hélicoptère, un saut en parachute ou un baptême de plongée en mer. Avec les smartbox, votre papa gardera un souvenir impérissable de cette journée !


En vente à environ 50 euros dans toutes les FNAC de France.

 

 

 

La fête des pères 08.pngLa fête des pères 09.png

 

 

      Transformez votre père en gentleman des temps modernes ! Grâce au set de rasage de la marque Edwin Jagger, aucune faute de goût possible ! Sobre et classe, il est inspiré de techniques de fabrication de pointe et d’une finition à la main. De ce fait, le set de rasage offre un confort sans limite pour un rasage de précision. Conçu en trois pièces et disponible en ivoire, le set comprend même un blaireau en véritables poils de blaireaux. Très chic !


En vente à environ 250 euros chez les revendeurs et sur l’e-shop.

 

 

La fête des pères 10.png

 

 

 

Avec tout ça, Brandarex vous souhaite une joyeuse fête des Pères !


Auteur : Texte par Morgane et photos par Mimoco Yves Saint Laurent On The Rock Smartbox et Edwin Jagger

Tags : Mimoco, Yves Saint Laurent, On The Rock, Smartbox, Edwin Jagger


logo SAINT LAURENT PARIS

SAINT LAURENT PARIS est une marque de prêt-à-porter et accessoires de luxe. La Maison SAINT LAURENT PARIS a été fondée par Yves Saint Laurent et Pierre Bergé en 1961, et ses collections, faites d'élégance, de tissus nobles et de détails raffinés, font partie du patrimoine français de la mode. Depuis plusieurs années, un vent de modernité souffle sur SAINT LAURENT PARIS, dont les Directeurs Artistiques successifs Stefano Pilati puis Hedi Slimane sont notamment à l'origine.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(152)

Moi qui ne trouve jamais rien, là ça me donne pleins d'idée ! Merci Brandarex pour cette jolie sélection

Le 13/06/13 à 14:58

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(91)

Quelle jolie sélection de cadeaux ! Personnellement, c'est toujours compliqué de trouver un cadeau pour mon père donc merci Brandarex pour toutes ces idées :p

Le 13/06/13 à 09:51

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(748)

toutes ces idees sont vraiment super pour tous les styles et tous les gouts !!! c'est une bonne idee de votre part de nous donner des idees de cadeaux pour ce genre d'occasion vous devrier en faire davantage !! lol!

Le 12/06/13 à 21:20

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2059)

La Nuit de l'Homme = excellent parfum, excellent cadeau. Le set de rasage Edwin Jagger = la classe !

Le 12/06/13 à 21:01

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(638)

J'aime bien l'idée des pierres à whisky, je ne connaissais pas du tout ! Le set de rasage est classe aussi.

Le 12/06/13 à 19:03

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0