Vous êtes ici : Accueil Marilou Ile de France Paris 75010 8, rue Marie et Louise

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

Marilou

 (2 avis)

Restauration & vie nocturne

Bar-restaurant

8, rue Marie et Louise - 75010 Paris

Tél : 01 71 20 96 67

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres

(1)


Mis à la porte

Nous, un couple de 36 ans, graphiste et cadre, décidons d’entrer chez "Marilou" un samedi-soir (3 mai 2014). On voulait boire un pot et prendre un dessert, pour chacun de nous. Le patron nous accueille et nous dirige vers une table. Le restaurant est un peu incommode parce que la place est restreinte et certaines places sont dans le couloir ou près des toilettes. Mais cela ne nous a pas gênés.
La serveuse nous donne la carte, quelques instants après, le patron nous demande de changer de table pour permettre à un groupe de s’assoir ensemble. On accepte sans problème et change de table. Puis la serveuse vient pour prendre la commande.
On choisit donc une boisson et un dessert chacun. Le restaurant était complet. Derrière nous arrive un autre couple avec lequel le patron échange quelques mots. Puis il se dirige vers nous: Il nous dit qu'il n'est pas possible de commander uniquement une boisson et un dessert. Seulement un menu complet. Il nous demande de quitter le restaurant. On n'avait donc pas d’autre choix que de laisser la place au couple qui était venu derrière nous.
Le comportement du patron nous a choqués: extrêmement arrogant et déplacé.
Après avoir parlé avec un Français qui s'y connait, j'ai appris que nous avons été victimes d'un "refus de vente". Je me demande si le patron aurait agit de la sorte si nous n'avions pas été étrangers. La plupart des Français savent qu' il est illégal de mettre un client à la porte uniquement parce qu'il commande moins qu'un autre.

Le 29/06/14 à 12:46

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1997)


Accueil incroyablement sympa dans ce resto un peu cuisine du monde avec des plats très variés et plutôt bons (le tiramisu au Bailey's est délicieux !). Le décor est vraiment particulier, très cosy, on se sent bien, et je reviens sur ce serveur British originaire de Birmingham qui avec son petit accent anglais vous égaye vraiment le dîner. Il y met vraiment du sien, clairement j'y retournerai, en plus on a eu un petit shot de vodka à la fin c'est encore un souvenir positif de plus.

Le 07/03/13 à 10:08

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité