Vous êtes ici : Accueil Les Gourmandises Ile de France Yvelines 78700 38, quai Gaillon

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

Les Gourmandises

 (1 avis)

Restauration & vie nocturne

Restaurant

38, quai Gaillon - 78700 Conflans Sainte Honorine

Tél : 01 39 72 65 03

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres



Nous étions presque devenus des habitués depuis plus de 2 ans, mais le 10/08/14 une vraie catastrophe : nous sommes allés de déconvenues en déconvenues... Plus de gin à l'apéritif, passe encore, rosé servi avec un laconique "je ne vous fais pas goûter" nous demandons avec insistance que ce vin soit laissé dans un pochon de glace, ensuite malgré les suggestions du jour, plus de terrine de canard, plus de carrelet beurre blanc, nous nous rabattons sur les fusiliers et dos de cabillaud, encore une erreur : fusilier servi à tout le monde, je refuse ce plat et insiste sur un dos de cabillaud qui ne me sera finalement pas servi,bcp d'attente et je reçois à la place et sans qu'on m'en informe un filet d'empereur spongieux accompagné d'un autre poisson indéfinissable et très dur dans une sauce totalement délayée et très liquide plat auquel je ne pourrais prendre qu'une bouchée et qui repartira en cuisine. Nouvelle déception au dessert avec des crèmes brûlées dégorgeant d'eau, il nous a fallu réclamer les cuillères, arrivés au café, un décaféiné demandé, vrai café servi pour tout le monde, nous avons encore du réclamer, xxxxx, patronne des lieux n'a plus montré le bout de son nez, n'a pas du tout assumer cet enchaînement de loupés, aucun geste commercial en bout de course, nous n'avons jamais été aussi mal traités et ne risquons plus de revenir de l'avis général des six convives que nous étions.

Le 12/08/14 à 23:17

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité