Vous êtes ici : Accueil Chez Gaston Ile de France Paris 75011 112, boulevard Richard Lenoir

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

Chez Gaston

 (4 avis)

Restauration & vie nocturne

Restaurant français, Bistrot

112, boulevard Richard Lenoir - 75011 Paris

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres

(1)


Je confirme !!!

Surtout ne vous faites pas ’avoir’ par l’image chaleureuse et attirante renvoyée par l’extérieur !! Nous avons fait cette erreur en cherchant un petit endroit sympa pour dîner, poussés par le hasard et surtout une pluie battante.

Une fois à l’intérieur TOUT est n’est que désillusion !

Nourriture infecte (et pourtant nous savons apprécier des cuisines simples), douteuse, service irrespecteux, patron et serveurs qui insultent les clients (pas nous heureusement), ...

Ne vous laissez pas non plus attirer par les prix raisonnables des menus affichés à l’extérieur, car une fois installés, on vous amènera une carte (avec très peu de choix) sur laquelle vous apprendrez que ces "menus" ne sont valables que le midi. Tous les soirs c’est plein pot. Et 60€ à deux pour une nourriture pire qu’une cantine Sodexo c’est une véritable arnaque, passez moi l’expression un véritable "foutage de g....".

Aucun doute que les seuls avis positifs que vous trouverez ici sont ceux écrits par le patron ou ses amis proches. Impossible d’être client et satisfait dans cet endroit.

Bref, surtout, si vous passez devant, n’y rentrez pour aucune raison !

Le 21/07/12 à 18:10

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1)


un café qui joue sur la déco et rien que la déco car côté service on est en dessous de tout. Asseyez-vous et attendez, attendez et attendez encore 15, 30 minutes avant que l'on prenne votre commande ou pas d'ailleurs...car les serveuses sont capables de passer devant vous sans même vous regarder et servir d'autres clients qui seront arrivés après vous. Champ de vision réduit ou incompétence? On vous conseille de passer votre chemin, il y a d'autres cafés bien plus sympa et professionnels dans le quartier. Ce café n'a pas besoin de votre argent.

Le 01/04/12 à 23:24

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1)


Je me permets d’écrire ce commentaire quelques semaines après avoir mis les pieds dans ce lieu, parce qu’il fallait tout de même que j’informe les internautes du peu de sens commerçant de cet endroit.
Alors oui, de l’extérieur et par beau soleil en promenade parisienne, ce lieu semble adéquat pour siroter un coca-cola. C’est en tout cas ce que je m’étais dit. Mais ça, c’est vraiment en apparence. Une amie et moi avons eu le malheur en effet de commander des sodas qui ont atteri partout, sauf sur notre table. La serveuse, très peu habile et très mollassonne, a en effet fait littéralement exploser les bouteilles en verre par terre, éclaboussant intégralement nos tenues. Jamais très agréable, mais ça peut arriver, je peux le comprendre.

ce que j’ai plus de mal à comprendre, c’est que la serveuse n’a même pas eu la décence de venir nous aider à éponger les dégâts (ou si peu) alors que vraiment, nous avons essayé de ne pas en faire une affaire d’état et avons gardé notre sang froid. Même réaction du côté du tenancier, pour finalement nous faire payer à la fin les deux malheureux sodas. Et que dire de l’addition… Messieurs dames, n’ayez pas l’audace de vous questionner sur le pourquoi du comment il est impossible de payer une note de 9 euros par CB, sinon c’est l’ami tenancier qui va vous enguirlander. Bref, un coca TRÈS cher payé et un bar à définitivement éviter !

Le 03/10/11 à 16:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1997)


Bistrot de quartier agréable, carte appétissante, terrasse sympa, une bonne adresse. Après un premier sourire de bienvenue, le service est efficace, sans être agréable, disons qu'il est neutre. Les prix sont standards, 14,5 euros pour un pavé de boeuf frites sauce poivre, 6 euros pour une tarte tatin. Ambiance sympa. Quelques touristes, sans doute une adresse que se recommandent les guides/forums : les banquettes rouges, les tables de caractère, le bar central, Chez Gaston est effectivement un bistrot typique.

Le 12/06/11 à 14:17

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité