Vous êtes ici : Accueil Chaussures Adrien Rhône Alpes Rhône 69001 42, rue du Président Edouard Herriot

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

Chaussures Adrien

 (1 avis)

Chaussures

Chaussures

42, rue du Président Edouard Herriot - 69001 Lyon

Tél : 04 78 28 15 51

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres

(1)


Pour le mariage nous avons du trouver des chaussures pour Christelle. Alors un petit review sur le magasin "chaussure adrien".



Nous avons été traité comme de la merde par la patronne qui est odieuse. Elle a refusé de nous rembourser des chaussures qui ne convenaient pas (et qui n'avaient jamais été portées) alors qu'elle avait assurée à l'amie qui nous avais acheté les chaussures qu'il n'y aurait pas de problème et que les chaussures pouvaient être remboursées.

Elle nous a pratiquement ri au nez puis nous a tourné le dos en nous disant "qu'elle avait plus important à faire et qu'on avait qu'à acheter un sac à main à la place".

Notre amie l'a appelée plus tard et elle s'est fait raccrocher au nez, sous pretexte qu'elle avait perdu assez de temps avec nous.



Bref. si jamais quelqu'un cherche des chaussures, n'allez pas là bas. Je n'ai jamais été aussi mal reçu de ma vie. On s'est senti volés et insultés.

Le 14/06/11 à 21:44

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité