Campagne Swarovski Automne-Hiver 2016

Pour sa campagne de la saison prochaine, le spécialiste autrichien de bijoux et accessoire {...}

Campagne Salvatore Ferragamo, Automne-Hiver...

La nouvelle campagne du label de luxe nous emmène dans un jardin splendide, dans lequel s’ {...}

Calvin Klein Automne-Hiver 2016

La marque américaine Calvin Klein renouvelle sa communication à travers une campagne confi {...}

L'édito

Idées KDO pour Maman

: Si la Fête des Mères est un évènement souvent décrié comme commercial, ne vous y trompez pas, ses origines n'avaient rien de mercantiles. Alors continuons de faire plaisir à nos mamans chéries ce dimanche 29 mai et si vous manquez d’idées, voici notre sélection de cadeaux.

Fetedesmeres_vignette_LARGE_269x158.png

Le 26/05/2011

Sorties & divertissement

 

      C'est aux Etats-Unis qu'est née la Fête des Mères, qui fut particulièrement célébrée au cours de la Première Guerre Mondiale. En effet, l'éloignement familial dû aux circonstances de guerre a engendré un vif échange de cartes de fête des mères, de poèmes et autres mots doux entre nos deux continents.
Au lendemain de la guerre, à l'heure où notre pays avait particulièrement besoin de se repeupler, la coutume de la Fête des Mères fut adoptée par les Français. Et les mots doux ont fait place aux fleurs, chocolats et bien d’autres cadeaux plus ou moins classiques.

 

 

DITES-LE AVEC DES FLEURS…

 


      Ce slogan vous dit quelque chose ? L’enseigne de fleurs Interflora propose une sélection de bouquets spécialement conçus pour la Fête des Mères : pivoines, rose, lys…. La qualité de ces fleurs serait « irréprochable », d’une fraîcheur rare : vos fleurs dureront donc plusieurs semaines. De plus les frais de livraison sont inclus dans le prix, donc pas de mauvaise surprise en payant. Vous pouvez commander dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche pour les retardataires.

 

Ou dites-lui avec des fleurs… en chocolat

 

  Fetedesmeres_Boissier.png

      La Maison Boissier lance une collection de Printemps gourmande, subtile et délicate à l’image de nos mamans. Deux éditions monochromes aux saveurs uniques, rose et violette, en ajoutant un petit plus au cœur des compositions : des pétales de roses ou de violettes cristallisées ! Un cadeau léger comme les pétales de chocolat délicatement aromatisés aux parfums de fleurs, dans leurs belles boîtes métalliques, qui séduira toutes les mamans.

 

 

 

 

MAMAN GATEAUX OU CHOCOLATS ?

 


      Votre maman est une grande gourmande ? Elle aura les yeux qui pétillent en découvrant cette petite attention, aussi délicieuse que délicate. Car les célèbres cacahuètes enrobées de chocolat, les M&M’S, sont aussi personnalisables. Vous pouvez donc inscrire sur les chocolats le message de votre choix. Faites court et percutant puisque vous manquez un peu de place. Alors un « J’adore ma maman » sera par exemple du plus bel effet. Une fois le message choisi, vous sélectionnez la couleur et l’emballage. Et hop, c’est parti ! A partir de 2,40 euros pour un petit ballotin, commande sur www.mymms.fr

 

 

UN BIJOU ET DES BISOUS

 


Fetedesmeres_Dior.png

 

       Si votre mère vous est très précieuse vous pouvez aussi lui offir un bijou. A cette occasion la Maison Christian Dior lance en exclusivité un pendentif en perles confectionnées à la main : Dollissimo au prix de 450 euros. Si les mamans ne jouent plus aux poupées depuis belle lurette, ce pendentif leur rappellera une enfance lointaine.

 

 

 

 

 

 

MAMAN FASHIONISTA

Fetedesmeres_CDC.png

 


      Votre maman est plutôt Rock’n Roll ? voici un cadeau idéal. La marque Comptoir des Cotonniers lance un tee-shirt Fête des Mères 2011 "Rock My Mum" disponible pour 45 euros. Faites-lui plaisir avec ce débardeur en coton ultra fin imprimé gris chiné qui s’associe avec tout. Elle va en faire des jalouses !

 

 

MAMAN 2.0


Fetedesmeres_Olympus.png

      Vous pouvez aussi transformer votre mère en vraie geekette-chic, avec Olympus qui propose un coffret cadeau glamour. Dans la superbe valisette aux motifs fleuris, vous trouverez un appareil Olympus VG-110 rouge glamour, un étui de protection et une carte SD 2 Go. Le coffret Olympus First Lady est disponible au prix de 99,99 euros.


      La Fnac quant à elle a eu la gentillesse de faire une édition spéciale de sa liseuse électronique, le Fnacbook, pour la Fête des Mères. C’est plutôt une bonne nouvelle car le deal de cette édition limitée, c’est d’inclure 10 titres de la collection Harlequin en version e-book… Harlequin, si vous ne connaissez pas, c’est une collection de romans à l’eau de rose, remplis de déclarations enflammées, d’infirmières séduisantes et de coups de foudre sous les étoiles. Le Fnacbook est proposé pour cet évènement au prix de 179 euros au lieu de 199 euros.

 

N’oubliez pas, il ne vous reste plus que quelques jours pour faire de votre maman la femme la plus comblée du monde ;)


Auteur : Texte par Marie Odile Mendouga

Tags : Fête des Mères, Cadeaux, Fleurs, Bijoux, Dior, Chocolat


logo COMPTOIR DES COTONNIERS

COMPTOIR DES COTONNIERS est une marque de mode pour femmes, lancée en 1995 par Tony et Georgette Elicha. Le trait distinctif de COMPTOIR DES COTONNIERS est notamment d'axer sa communication sur la relation mère-fille, démarche amorcée à la fin des années 1990 et qui fut un véritable succès, symbolisant les valeurs de proximité, authenticité et modernité de la marque.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

Pour la fête des mères les cadeaux ne sont jamais évidents. Le coffret cadeau glamour est sympa et plutôt efficace.

Le 07/04/15 à 22:41

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0