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L'édito

Campagne Agent Provocateur Printemps-Eté 2017

: L’été n’est pas encore là que la griffe britannique de lingerie Agent Provocateur nous délivre déjà une campagne à haute température. Vintage et chic sont les mots clés d'une communication dans laquelle les bolides à grande vitesse sont à l'honneur.

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Le 27/02/2017

Mode & bien être

 

#HOTRIDE

 

 

      Photographiée dans un décor aux allures de désert, la nouvelle campagne Agent Provocateur met très simplement en scène 3 mannequins et 2 supercars, à savoir une Lamborghini Countach et une Ferrari 328. L’esprit de la communication est résolument 1950s, et on sent souffler ici un vent légèrement différent de celui auquel Agent Provocateur nous a habitués, avec des visuels souvent intimidants très marqués par le luxe et l’esprit boudoir.

 


 

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Est-ce peut-être l’arrivée d’un nouveau CEO en 2016, Fabrizio Malverdi - un ancien de Dior Homme, John Galliano et Givenchy -, qui explique cette nouvelle dynamique ? On apprécie en tout cas le renouvellement opéré ici par le label, avec des choix artistiques neufs, aux accents chics et vintage.

 

 

 

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Qualité des tissus et des coupes n'en transpirent par moins de ces visuels langoureux, qui rendent hommage avec brio à la collection dessinée par la DA de la marque, Sarah Shotton.


 

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Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez dès à présent les points de vente Agent Provocateur Paris et Agent Provocateur Cannes.

  

Auteur : Texte par Bussy et photos par Agent Provocateur

Tags : Agent Provocateur, Luxe, Lingerie, Printemps Eté 2017


logo AGENT PROVOCATEUR

AGENT PROVOCATEUR est une marque anglaise de lingerie créée en 1994 par Joseph Corré et Serena Rees à Londres. AGENT PROVOCATEUR joue sur le registre coquin et 'edgy' de ses collections, réalisées dans des matières luxueuses. La communication d'AGENT PROVOCATEUR, souvent aguichante et dans l'ère du temps (notamment : utilisation habile du marketing viral), a aussi contribué à sa forte notoriété.


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Avis sur cet article

(937)

c'est vrai que cette campagne ne ressemble à aucune autre de la marque. certains clichés me font penser à... American Apparel. pas sûr que la comparaison soit flatteuse au vu des positionnements très différents des deux marques.

Le 01/03/17 à 13:17

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