Gigi Hadid égérie de Reebok Classic

Le top model Gigi Hadid est l’égérie de Reebok Classic pour 2017. La communication de la m {...}

Jourdan Dunn x Missguided

La collaboration entre le top model Jourdan Dunn et la marque britannique Missguided vient {...}

Canada Goose mise sur l'exclusivité

Pour l’Automne-Hiver 2016, la marque de doudounes Canada Goose a restreint son réseau de r {...}

L'édito

Calvin Klein By Appointment

: Le label américain fait la promotion de sa nouvelle ligne By Appointment à travers une campagne photographiée par Willy Vanderperre, qui mêle jeunes célébrités et mannequins.

Calvin-Klein-By-Appointment-vignette-LARGE_300x176.png

Le 29/01/2017

Mode & bien être

 

CKBA

 

 

      On ne sait pas grand-chose de cette nouvelle ligne de la marque américaine Calvin Klein, si ce n’est qu’elle sera disponible à partir du 1er avril 2017 « sur rendez-vous ». Fabriquées à la main à New-York, les pièces de Calvin Klein By Appointment (CKBA) s’annoncent somptueuses. Issue des ateliers spécialement dédiés aux célébrités, que l'on a décidé de démocratiser, cette ligne CKBA trouve ainsi ses origines dans un désir de perfection que l'on ne trouve que dans le sur-mesure : « No longer solely for celebrities, rather an open made-to-measure service ». Pour prendre RDV, une seule adresse : ByAppointment@ck.com.

 

 

Calvin-Klein-By-Appointment-1.png Calvin-Klein-By-Appointment-2.png

 

Calvin-Klein-By-Appointment-3.png


Pour lancer cette nouvelle ligne, Raf Simons, le Directeur de la création de Calvin Klein, a décidé de faire appel aux services de Willy Vanderperre, avec qui il a travaillé de nombreuses saisons chez Dior. Ce dernier shoote de jeunes célébrités comme Millie Bobby Brown (de Stranger Things) ou Abbey Lee, mais également les mannequins Lineisy Montero ou Kiki Willems.

 

 

Calvin-Klein-By-Appointment-4.png Calvin-Klein-By-Appointment-5.png

 

Calvin-Klein-By-Appointment-6.png

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez tous les magasins et revendeurs Calvin Klein proches de chez vous.

  

Auteur : Texte par Bussy et photos par Calvin Klein

Tags : Calvin Klein By Appointment, Raf Simons, Willy Vanderperre


logo CALVIN KLEIN

CALVIN KLEIN est une marque de prêt-à-porter et accessoires, lingerie, bijouterie et horlogerie, optique, parfums/cosmétiques et décoration d'intérieur. L'histoire de CALVIN KLEIN est celle du designer Calvin Klein, qui lança sa griffe éponyme en 1968 à New York, exprimant son style minimaliste et sa vision moderne de la mode. Le succès rapide de ses collections l'amenèrent à apposer son empreinte sur d'autres segments produits, principalement via des partenariats de type licences : on pense bien sûr aux sous-vêtements ('Calvin Klein Underwear', 1982) ou aux parfums (parfum unisexe 'CK One', 1994). Plus de quatre décennies après, malgré son statut de mega-brand, CALVIN KLEIN a gardé tout son aura, grâce à un message cohérent. Elle sait jongler avec habileté, par exemple, avec les codes du casual (ligne 'Calvin Klein Jeans') et du haut de gamme (ligne 'Calvin Klein Collection').


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(397)

Très intéressant ce concept et je trouve la campagne très appropriée, beaucoup plus haut de gamme que les campagnes habituelles de Calvin Klein et en phase avec le positionnement voulu.

Le 06/02/17 à 17:07

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0