Calvin Klein By Appointment

Le label américain fait la promotion de sa nouvelle ligne By Appointment à travers une cam {...}

Peace& Love by Missguided : sélection robes...

La nouvelle collection capsule Peace & Love du label Missguided propose une belle gamme de {...}

Nouvelle campagne J’Adore de Dior

La campagne de communication pour le parfum J’Adore de Dior met de nouveau en scène la scu {...}

L'édito

Canada Goose mise sur l'exclusivité

: Pour l’Automne-Hiver 2016, la marque de doudounes Canada Goose a restreint son réseau de revendeurs en France, affichant sa volonté de conserver un positionnement haut de gamme voire exclusif.

Canada-Goose-Hiver-2016-vignette-LARGE_300x176.png

Le 07/11/2016

Mode & bien être

 

TOUJOURS PLUS HAUT

 


      Pour 2016, Canada Goose inaugure une nouvelle ligne « Black Label », qui se distingue notamment par des tons sombres (noir, gris ou camouflage) et une nouvelle couleur pour l’écusson emblématique de la marque. Outre ces caractéristiques évidentes, Canada Goose loue également les détails plus sophistiqués dont bénéficie cette ligne, il en va ainsi de la structure matelassée qu’arbore certaines vestes, éléments auxquels les clients de la marque n’avaient jamais été habitués. La gamme de prix, qui commence doucement pour les modèles les plus légers, grimpe rapidement, atteignant par exemple 1 000 euros pour le Parka Balmoral, caractérisé par de multiples poches disposées un peu partout sur la veste.


 

Canada-Goose-Hiver-2016-1.pngCanada-Goose-Hiver-2016-2.png

 


Outre cette nouvelle ligne, Canada Goose n’en oublie pas une règle essentielle du business. Pour être exclusive, une marque ne doit pas être distribuée à tous les coins de rue. Fort de ce constat, le fabricant, auréolé d’une popularité au zénith chez les jeunes explorateurs urbains, a réduit le nombre de ses revendeurs en France, mettant de côté ses partenaires axés sur le sportswear et ne conservant que les boutiques les plus « premium ». C’est le cas de Soprani’s, boutique de luxe située dans le 17ème arrondissement de Paris, et d’une poignée d’autres à retrouver sur Brandarex.


 

Canada-Goose-Hiver-2016-3.png

 

Canada-Goose-Hiver-2016-4.png

 

Canada-Goose-Hiver-2016-5.png

 

 

 

Store locator Brandarex.png Retrouvez sur Brandarex les revendeurs Canada Goose ParisCanada Goose MarseilleCanada Goose Lyon, Canada Goose StrasbourgCanada Goose Toulouse et Province.


Auteur : Texte par Piccolo et photos par Canada Goose

Tags : Canada Goose, Doudounes, Hiver, Manteaux


logo CANADA GOOSE

CANADA GOOSE est une marque de vêtements et accessoires d'extérieur pour hommes et femmes, fondée en 1957 au Canada par Sam Tick. Les produits CANADA GOOSE sont conçus pour affronter les températures les plus froides, et sont testés sur le terrain par des aventuriers de l'extrême tels que les 'Canadian Arctic Rangers' (policiers travaillant dans des températures inférieures à zéro) ou les chercheurs de la 'US National Science Foundation', stationnés en Antarctique.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(2005)

Je dois reconnaître que la marque parvient à s'inscrire dans la durée alors qu'on pensait qu'elle allait s'essouffler après le buzz des hivers derniers. On voit moins de parkas Canada Goose malgré tout je trouve, mais le repositionnement haut de gamme explique peut-être cela.

Le 11/11/16 à 10:57

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0