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L'édito

Tommy Hilfiger en quête de vagues

: Surfez sur les vagues et prenez un bain de soleil avec la nouvelle collection en édition limitée de Tommy Hilfiger. Pour hommes et femmes, la capsule fait honneur aux basiques. Vous n’aurez plus qu’à vous pavaner sur le sable, un cocktail à la main !

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Le 15/06/2013

Mode & bien être

 

SOUS LE SOLEIL DE BIARRITZ

 

 

      Tommy Hilfiger, la marque américaine de prêt-à-porter casual chic, sort une collection capsule pour le Printemps-Eté 2013. Intitulée « Surf Shack », elle fait la part belle au surf, aux vacances et à la farniente. Au programme, des basiques sportswear colorés et fluides qui vous permettront d’être à l’aise dans vos vêtements cet été, qu’importe l’activité pratiquée ! Ainsi, les jolies petites robes de plage sauront combler vos espérances mesdemoiselles, alors que les T-shirts sérigraphiés pour ces messieurs apporteront une touche preppy à leur tenue. Le petit plus, le motif hawaïen entièrement décliné sur des blazers, des chemises et des maillots de bain. Aloha !


 

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L’ART DU SURF

 

 

      En plus d’une ligne de vêtements beachwear, Tommy Hilfiger fait plaisir aux surfeurs ! Pour compléter sa collection, la griffe à choisi d’inviter cinq artistes américains contemporains pour collaborer sur cinq designs uniques de planches. Disponible uniquement en 89 exemplaires dans le monde, chaque série est en vente depuis le 10 juin au Tommy Hilfiger des Champs-Elysées à 1 500 euros. Prévues dans le cadre du partenariat continu avec la fondation Art Production Fund, ce sont donc Lola Schnabel, Richard Phillips, Scott Campbell, Gary Simmons et Raymond Pettibon qui se sont prêtés au jeu. Résultat, des planches pop aux graphismes créatifs et novateurs. Et juste pour le plaisir des yeux, Tommy Hilfiger exposera certaines de ces planches dans quelques boutiques à travers le monde à l’occasion d’expositions spéciales inspirées du surf.

 

 

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Sur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les magasins Tommy Hilfiger Paris, Tommy Hilfiger Cannes, Tommy Hilfiger Marseille et Province. 


Auteur : Texte par Morgane et photos par Tommy Hilfiger

Tags : Tommy Hilfiger, Surf Shack, USA, Art Production Fund


logo TOMMY HILFIGER

TOMMY HILFIGER est une marque américaine de lifestyle haut de gamme. Lancée par Thomas Hilfiger au début des années 1980, la marque propose une offre casual chic et tendance qui a été reçue avec succès à travers le monde entier. L'offre de TOMMY HILFIGER couvre un large spectre de catégories produits (prêt-à-porter, accessoires, offre spécifique denim et enfants, parfums, maison, etc.).


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Avis sur cet article

(253)

Moi qui ai toujours apprécié le surf, je ne peux qu'apprécier cette collection ! Certains surfeurs (dont notamment ceux de la première heure) seront pas forcément ravis que la surf soit prisé par tous les "modeux", mais pour ma part je trouve que ça met en lumière comme il se doit ce sport !

Le 17/06/13 à 11:38

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(748)

Tommy hilfiger est une marque que j'apprecie beaucoup !! et leur nouvelle collection est super avec cette ambiance vacance décontracté coloré tendance c'est tout ce que j'aime !!

Le 15/06/13 à 21:15

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(928)

pas mal d'avoir des artistes contemporains sur sa planche de surf, peut-être que dans quelques années ces planches vaudront beaucoup plus cher.

Le 15/06/13 à 21:01

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