Campagne Chanel Automne-Hiver 2016

La campagne Chanel de la saison prochaine a été réalisée par Karl Lagerfeld, avec un styli {...}

Campagne Miu Miu Automne 2016

La nouvelle campagne Miu Miu de l’Automne 2016 met en lumière la belle Amanda Seyfried, ph {...}

Le Slip Français x Roland Garros

En pleine quinzaine de Roland Garros, la marque de slip qui a fait le pari du 100% françai {...}

L'édito

Fnac it : Miam miam

: La Fnac nous dévoile la nouvelle collection de ses espaces Fnac it : « Miam miam ». Burger, sushi, bonbon et chocolat sont à l’honneur avec une multitude de gadgets high-tech très colorés et complètement barrés.

Fnac_it_vignette_large_269x158.png

Le 09/05/2011

Commerce

 

Fnac_it3.png


 

       La Fnac nous prouve qu’elle aussi se renouvelle et propose toujours plus à ses clients. En juin 2010, le groupe lançait un nouvel espace dans trois de ses magasins parisiens (Fnac Montparnasse, Fnac Ternes, Fnac La Défense): les corners Fnac it !

 

 

 

UN CONCEPT SIMPLE ET ATTRAYANT

 

 

      Fnac_it2.pngFnac it !, c’est l’accès à une gamme de produits et accessoires high-tech pointus, nouvelles tendances et exclusifs allant de 2 à 400 euros. Les créations sont funs, colorées et complètement originales.


      Lors des précédentes collections, « Color the world », « Vintage lovers » et « Choc n chic », on a pu s’offrir une souris d’ordinateur dans les couleurs les plus flashy, on a adoré les stickers délirants (ex : une table à mixer) pour ordinateur ou encore les casques audio dorés très bling bling.

 

 

 

DES MARQUES DE QUALITE

 

 

      Fnac_it1.pngA chaque collection, on retrouve le duo Nadège Winter & Clémande Burgevin-Blachman, pour le choix délicat des produits. Les marques choisies sont reconnues pour leur qualité : un point important puisque dans les gadgets ou accessoires proposés on ne retrouve pas d’éléments juste mignons, bien au contraire. Innovants et design, ces produits ont tout pour plaire et vont au moins vous donner le sourire.


      Une calculatrice en tablette de chocolat, une clé USB sushi ou un téléphone fixe en forme de burger... cette tendance colorée axée junkfood est très actuelle : elle plaira aux jeunes à coup sûr. Des idées qui font mouche, que votre envie soit sucrée ou salée, vous allez trouver votre bonheur ! Cette quatrième collection – Miam miam – est présentée jusqu’au 27 mai dans les magasins Fnac Ternes, Fnac Montparnasse, Fnac la Défense, Fnac Bordeaux et sur Fnac.com.

 

Pour l’occasion, la Fnac s’est associée avec le magazine Fricote, qui vous propose sa playlist Fnac it ! créée pour la collection : à écouter sans modération.


Auteur : Texte par Chloé Pascal et photos par La Fnac

Tags : Fnac it, Miam miam, High-tech, Le Magazine Fricote


logo FNAC

La FNAC est une enseigne spécialisée dans la distribution de produits high tech (hi-fi, télévision, informatique, photo, etc.) et culturels (musique, livres, DVDs, etc.), fondée en 1954 par Max Théret et André Essel.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

A l'époque, Virgin proposait des articles très ressemblants. Le design revisite les années 80. C'était audacieux, en 2011.

Le 05/02/16 à 08:29

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(726)

J'adore ce magasin où l'on trouve tous les produits hiht tech du moment. Le service après vente est aussi de qualité.

Le 07/04/15 à 22:20

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0