Vous êtes ici : Accueil ZARA Ile de France Seine Saint Denis 93300 23, rue Madeleine Vionnet

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

ZARA

 (4 avis)

Chaussures, Habillement & accessoires

23, rue Madeleine Vionnet - 93300 Aubervilliers

Tél : 01 43 11 16 30

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email

  • Autres informations
Centre Commercial Le Millénaire

L'avis de membres



Très dessus par l'attitude du directeur de magasin.
j'ai acheté 3 articles en date du 4/03/13 aujourd’hui je me rend dans le magasin afin de me faire rembourser 2 articles (étiqueté et jamais porté) dont la taille n'allait pas. A la caisse on me dit que seul un article peut être remboursé car le second est indiqué par code barre en taille 3 ans sur le ticket de caisse or le pantalon que je retourne est du 4 ans!. La caissière à fait appel à un responsable qui s'est présenté comme étant le directeur du magasin, je lui explique le problème en indiquant que si il y a un souci d'informatique ce n'est pas de ma faute. Le "directeur" n’a pu trouver aucune solution à mon problème sauf me dire " vous avez peut-être acheté le même article en 3 ans et là vous ramené la mauvaise taille. Je lui explique que je ne suis pas folle pour acheter un article en plusieurs taille pour après les rapporter, j'achète 1 seul article et si la taille ne va pas je viens l'échanger tout simplement. Là dessus Monsieur H. directeur du magasin me dit "c'est votre parole contre la notre" (enfin celle de l'informatique). Honteux, un manque de respect et de tact, la technique du disque rayé en répétant nous ne pouvons rien faire, nous allons contacter le service clients afin de savoir si nous pouvons faire quelque chose mais c'est pas sûr. j'ai jamais vu ou entendu un directeur de magasin ne pas pouvoir prendre ce genre de décision. Bref, la caissière a pris mes coordonnées et me tient au courant normalement demain. Les directeurs ou responsables des magasins Zara devraient avoir une charte de qualité "respect et considération clients".

Le 01/04/13 à 22:14

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(65)


Un zara très vaste et très vide. Parfait quand on ne veut pas faire la queue en cabine et en caisse, et assez rare pour être souligné.

Le 04/07/12 à 11:08

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(24)


Un magasin super grand et très bien fourni aux niveaux des différentes collections. La gamme TraFaLuc est dispo également, mais pas de Zara kids. Même pas de queue pour essayer (ni pour payer d'ailleurs), un luxe chez Zara !

Le 17/06/12 à 21:18

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(641)


Ce magasin Zara couvre seulement un étage mais il est super grand. L'espace homme est vraiment aéré et spacieux, c'est très agréable de faire le tour des collections. Il n'y a pas trop de queue pour essayer les vêtements. La seule critique que je pourrais faire c'est que dans l'une des cabines il y avait un amas de poussières, on aurait dit qu'elles étaient là depuis trois semaines au moins. Ou que quelqu'un venait de balayer et qu'il avait mis tout ce qu'il avait ramassé dans la cabine en question, pas très cool quand on se désape.

Le 07/04/12 à 11:29

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité