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UPS

 (17 avis)

Transports

50, rue Ardoin - 93400 Saint Ouen

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Centre de service à la clientèle UPS.
Parc des Docks Bâtiment 558.
Coût de l'appel vers le service consommateur : €0,12/min + surcoûts éventuels selon opérateurs.

L'avis de membres



On se fout des gens chez UPS ST OUEN particulièrement.J'ai attendu mon colis comme beaucoup d'autres à la maison avec ma femme toute la journée étant de repos.Nous habitons un petit immeuble avec 8 logements interphone etc et rez de chaussée fenêtre donnant sur l'entrée...Le livreur UPS n'est donc pas venu mais nous avons reçu un avis de passage mentionnant qu'il n'avait pas eu le code d'accès...Donc chez UPS on apprend pas au livreur à Sonner à l'interphone??? Mais bon encore faut-il venir pour sonner chez un client.C'est vraiment scandaleux cette pratique qui est tout simplement malhonnête.On paie pour un service que le professionnel du transport vous refuse en définitive.

Le 30/05/16 à 08:28

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une service de livraison totalement décevant, leurs livreurs ne sont pas foutus de livre à la date indiquée, ils me déposent un carton disant que l'adresse est un complète!!!!!!!! j'ai jamais eu de soucis avec d'autres organismes de livraison, je ne travaille pas, je suis chez moi, une adresse complète, et là le pire du pire, je dois me déplacer à Saint ouen pour récupérer mon article, ayez un gps ou à défaut changer de métier, car vous ne vous foulez pas trop la vie, chaque fois je me retrouve à devoir retirer mes articles dans des relais pas proches de chez moi, je suis TRÈS TRÈS DÉÇUE de cet organisme de livraison.

Le 10/04/16 à 04:44

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LE PIRE DU SERVICE DE LIVRAISON... FUYEZ! 0 étoile!! Jamais eu de problème avec DHL ou FedEX. UPS ne fournit aucun moyen de communication à ses livreurs, je confirme! Ceux-ci sont obligés d'utiliser leurs téléphones persos. Le service téléphonique surtaxé est capable de décrocher, de commencer à vous parler puis silence... Vous parlez tout seul! Alors comme il a fallu 20 jours avec mes 15€ à cette très mauvaise entreprise de transport pour me livrer... Moi, je vous livre leur numéro NON Surtaxé: 0173006661 . Bon courage et faites tourner ce numéro gratuit ...

Le 20/02/15 à 14:01

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j'ai reçu un message mercredi matin pour me dire qu'UPS livrerait ma box entre jeudi et vendredi de 9h à 19 h- le jeudi sur la page d'info d'UPS je trouve un message disant que mercredi" le matériel à enlever n'était pas prêt" et qu’ils feront une nouvelle tentative le lendemain. Or non seulement aucune livraison n'était prévue ce mercredi, mais personne n'est venu chez moi. Jeudi je n'ai pu être là qu'à partir de 12 heures, la messagerie d'UPs me disait que j'allais être livrée avant19 heures. J'ai attendu sans bouger de chez moi et à 19h01 un message disait que j'étais absente et qu'un 3ème et dernière présentation aurait lieu vendredi- je ne peux pas être là mais impossible de le signaler à UPS que ce soit sur le site ou par téléphone sans le n° d'avis de passage info notice que je n'ai pas , - ma freebox, jamais présentée va repartir - et je n'ai aucun moyen de dialoguer avec UPS-

Le 05/09/14 à 00:04

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un sms ce matin 8.00hrs pour livraison prevu demain ou apres demain preparer votre freebox pour echange. et le jour meme a 10.00 hrs ont vous livre mais rien n'est pret bien sur .et que faire appeler un numero de telephone surtaxer !! ups c'est de pire en pire

Le 09/04/14 à 11:01

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Service de pîètre qualité! impossible à joindre qui que ce soit! inadmissible!!! Colis toujours pas reçu et personne n'est en mesure de me donner une solution pour récupérer au plus vite ce colis! j'espère ne plus jamais avoir affaire à cette société!!!

Le 14/02/14 à 15:57

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n'importe quoi ce service ! j'ai recu un mail de leur part me disant que je serait livré le 20 ou 21 janvier. Personne n'est venu bien sur mais le pire c'est que j'ai reçu un avis de passage dans ma boite aux lettres le 22 pour me dire qu'il n'y avait personne lors de la livraison datée le .... 17! Hallucinant!!!! et du coup je n'ai plus le choix il ne me rester qu'une journée pour aller le chercher à Saint ouen! Vraiment hallucinant.

Le 22/01/14 à 23:13

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Zéro étoile.....c'est la troisième fois q'ups ne trouve pas soit mon immeuble , soit mon nom sur l'interphone, soit carrément la rue!!!!!! Les livreurs seraient-ils analphabètes??? Service nul...en plus on est obligé de mettre au moins une étoile sinon le message ne part pas alors mon étoile est à traiter en NÉGATIVE!!!!!!!!!!!!!!

Le 10/01/14 à 00:19

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je suis navré de dire que certains chauffeurs livreurs, ne font pas bien leur boulot, car je n'ai jamais été contacté par eux pour me prévenir de leur passage afin de leur communiqué le code ,de plus ma fenêtre donne juste au dessus de l'entrée de l'immeuble, je serais obligé de me déplacer à st Ouen. Faite un effort, cela fait la 2eme fois !!!!!!!!!

Le 09/09/13 à 22:18

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UPS et amazone..

Bonjour, si vous habitez la région parisienne et que vous commandez sur amazone, je vous déconseille d'accepter l'essai gratuit premium (ou du moins ca va vous vacciner contre sa souscription définitive et même d'amazone même si les prix sont plus intéressants qu'ailleurs.

Cela fait aujourd'hui 2 commandes MENTIONNÉES LIVRÉES DANS LA BOITE AU LETTRE PAR UPS et qui en réalité NE SONT JAMAIS ARRIVÉES dans ladite boîte au lettre! Certainement volées..
Je précise que tout les jours de livraison j'étais présent et que ni mes voisins ni moi même n'avons vu de transporteur/livreur.. NOBODY

Alors la deuxieme chose juste hallucinante c'est la réaction d'amazone: pour le premier colis on me dit que l'on va diligenter une enquête interne chez Ups puis dans les jours qui suivent plus rien......
J'ai dû appeler 3 fois pour enfin pouvoir obtenir le remplacement du produit et..... Devinez quoi, j'avais demandé ne plus être livré par UPS et pour le remplacement UPS LIVRE malgré ma demande ! et miracle, il préfère ne pas venir chez moi mais livre mon gardien... Bref suite à ma réclamation ça passe MAIS avec 6 jours de retard avec un PSEUDO SERVICE PREMIUM CENSÉ LIVRÉ EN 1 jour. Finalement 10 jours pour une commande livrée en 24h JUSTE UNE GROSSE BLAGUE!

Alors lorsque j'ai effectué ma commande vendredi dernier.. Et qu'aujourd'hui on m'annonce COLIS LIVRE BOÎTE AU LETTRE, j'hallucine! Elle est désespérément vide.

J'appelle le service client, je demande une solution rapide, je fais état que j'ai déjà eu le même probleme et qu'il serait temps qu'AMAZONE RÉAGISSE. Et je souhaite au moins une solution de remplacement rapide! Là la personne ne peux rien garantir, ni que je sois livré par un autre transporteur ni que je sois livré très rapidement.

Pour régler le problème UPS, elle me dit qu'il faut poster des commentaires (c'est super pro ça!!!) renvoyer la faute sur le client AU LIEU DE PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉ genre chez amazone ils sont incapable d'analyser que depuis 2011 -> vu sur le forum ARNAQUE, UPS ST. OUEN vol ou pardon perd les colis de ses clients!!
Nan mais je rêve, c'est une bande d'amateur ! Ou 2nd option, ils se foutent royalement de nous.

Alors je vais rester polis, j'écris ce commentaire. Pas pour amazone mais pour vous. Un prix bas c'est bien mais comparativement à la qualité de service amazone robotique, leurs tolérance sur un UPS qui vol des commandes et leurs délocalisation fiscale je pense ne plus commander ici.

Bien cordialement

Le 06/08/13 à 14:34

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Je pense qu 'il y a un problème particulier ou ponctuel avec un livreur. Voilà. Pareil, le du colis par internet sur site est excellent, l' opératrice téléphonique très réactive, mais le livreur, lui prétend qu 'il n' y a pas le numéro de rue! Ce qui est archifaux. Je suis de passage, en voyage, et je dois retarder mon départ à cause de çà. j' ai bien demandé à ce qu 'on m' appelle avant la livraison pour être présente en plus. Il faut croire que certains livreurs vont boire un café au lieu de se déplacer, et ne se donnent pas trop de mal, ils préfèrent laisser le centre gérer les retours et réclamations!

Le 06/08/13 à 11:39

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Nul. Le livreur affirme être passé le lundi matin, mais ne pas avoir le code de l'immeuble... Je trvaille devant la fenetre du matin au soir, et personne n'est passé. Je le contacte et lui donne le code d'accès. Le mardi, il me dit cette fois etre passé et ne pas avoir le numero d'appartement: impossinle, nous avons un gardien à l'entrée et tous les numero d'appartement sont indiqués dès l'arrivée dans le hall! et mon gardien n'a vu personne, pas plus que moi !

Le 30/07/13 à 11:58

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Nul, le livreur serait sois disant venu 3 fois chez moi... Aucun avis de passge n'a été laissé !!! Je reçois un message sur mon répondeur qui est incompréhensible !!!! Je dois rappeler et là on me demande le numéro qu'il ont laissé sur l'avis de passage... On me rappel que le numéro m'a été laissé sur ma boite vocale, de dois me battre pour leur expliquer que le message est incompréhensible et donc demande que l'on me donne ce numéro par téléphone, l'opératrice refuse de me le donner... Du grand n'importe quoi, si l'entreprise dans laquelle je travail avait leurs métode et compétence, celà fait longtemps quelle aurait disparue !

Le 15/07/13 à 17:37

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D'accord avec les avis précédents ! 1. UPS se pointe sans prévenir (c'est vrai que les gens n'ont pas d'emploi et peuvent se permettre de rester chez eux, non ?!!), 2. on vous envoie une carte de passage avec un numéro d'appel, 3. Vous tombez sur une boîte vocale (on adore ça), et on vous demande un numéro qui n'apparaît sur aucun de vos documents !! C'est super... obligé de faire comme vous : regarder l'adresse de l'entrepôt pour se déplacer ! Faites donc attention aux sites d'achat en ligne et leur système de livraison !

Le 14/06/13 à 20:28

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Ne plus utilier ce cervice! On ne vous appelle pas pour vous prévenir du passage, alors le colis
retourne!!! Au moins que vous ayez le temps de rester chez vous toute la journée et de scruter l'arrivée du camion UPS!!! C'est scandaleux!!!

Le 14/06/13 à 09:09

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Nul !!! Nul !!! Nul !!! Nul !!! (il faut 100 caractères, je peux le répéter autant de fois qu'il le faut)

Le 11/05/13 à 19:07

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(1997)


Il s'agit à la fois d'un avis positif envers Free et envers UPS. J'en suis encore tout étonné. J'ai appelé Free mercredi matin pour leur signaler un souci avec ma box, ils m'ont envoyé quelqu'un jeudi à 11h pour analyser le problème, qui a décrété qu'il fallait changer de box. Vendredi à 11h un employé UPS du centre de Saint Ouen, très sympa, est venu pour me livrer ma nouvelle box si ça c'est pas du service ! Tout fonctionne parfaitement maintenant. En tout cas UPS a été super réactif sur ce coup là (et Free aussi).

Le 08/04/11 à 09:25

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