Vous êtes ici : Accueil UPS Provence Alpes Côte d'Azur Alpes Maritimes 06000 Quai Saint Isidore

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

UPS

 (3 avis)

Transports

Quai Saint Isidore - 06000 Nice

Tél : 0 821 233 877

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email

  • Autres informations
Centre de service à la clientèle UPS.
P.A. Logistiques Saint Isidore Box No 6.
Coût de l'appel vers le service consommateur : €0,12/min + surcoûts éventuels selon opérateurs.

L'avis de membres



Service minable .... Le livreur ne me,laisse pas le temps de rejoindre le portail de la résidence , il dit qu'il est déjà reparti ... Et me lance un " bon noël monsieur .." Je lui retéléphone et arrive à un faire dire qu'il est encore devant la résidence .... Un sacré menteur .... Je le rejoins et la tout dérape , il me,traité de menteur ... Parle très mal , hausse le ton, nous en arrivons presque aux mains ... Il donne des coups de pieds dans son camion , il,devient fou veut se battre... Après abou essayé de le calmer je récupère enfin mon colis . Attitude de racaille , langage débridé , une honte pour la société Ups . Recrutez vous vos livreurs en prison ? Il opère sur le secteur D.Antibes , j.en suis encore sous le choc .scandaleux.

Le 22/12/15 à 17:22

Réagir à cet avis | Signaler un abus


Livreur de mauvaise foi. Ne vient pas le jour prévu, ni ne laisse d'avis de passage et vient un autre jour où il trouve porte close et décide de retourner le colis avec l'excuse que j'ai refusé le colis ! S'il n'a pas envie de travailler correctement, il y a d'autres personnes qui peuvent le faire mieux que lui ! Et au téléphone, UPS Nice même pas étonné et ne s'excuse même pas pr le sale coup de son livreur ! Bande de nullos !

Le 27/11/15 à 12:43

Réagir à cet avis | Signaler un abus


Bonjour je viens de recevoir un coursier pour l'échange d'une freeBox sur la région de Nice. Personnel désagréable, discussion stérile pour aboutir à l'impossibilité d'attendre 3 minutes pour l'échange du matériel. C'est absolument incroyable !!! Il faudrait voir à recruter des gens compétents. M. Free, plus jamais UPS !

Le 02/12/13 à 13:40

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité