Vous êtes ici : Accueil UPS Rhône Alpes Loire 42350 472, rue George Sand

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

UPS

 (5 avis)

Transports

472, rue George Sand - 42350 La Talaudière

Tél : 0 821 233 877

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email

  • Autres informations
Centre de service à la clientèle UPS.
Z.I. Molina la Chazotte.
Coût de l'appel vers le service consommateur : €0,12/min + surcoûts éventuels selon opérateurs.

L'avis de membres



La devise du livreur : fini / parti. Voila 3 colis à recevoir sur juillet août. 1 seul de reçu. Le livreur prétend qu'il ne trouve pas l'adresse alors qu'il ne l'a pas cherchée, il ramène son colis à UPS qui accepte sans AUCUN PROBLEME et le client se débrouille. Une bande d'incompétents et de fainéants

Le 08/08/14 à 15:54

Réagir à cet avis | Signaler un abus


Pourri, de la daube, nullissime, service a éviter à TOUT prix, meme quitte a payer plus cher. Ce sont des parfaits incompétents.

Le 05/12/13 à 11:19

Réagir à cet avis | Signaler un abus


Un livreur qui n'a pas envie de travailler, il invoque l'impossibilité de trouver l'adresse alors qu'il a mon N° de telephone et pour les joindre impossible surchargé payant et au bout de 5 minutes on vous coupe il n'y a plus qu'a recommencer c'est très sympa !!!

Le 09/09/13 à 10:17

Réagir à cet avis | Signaler un abus


bonjour
je suis dans l'attente de mon colis par ups.Or ceux çi me certifie que mon colis à été mis dans ma boite aux lettres ,la question comment le chauffeur a pu sans les clefs le mettre et sans faire signer alors que ups remet un colis contre une signature.travailant a coté de leur dépôt je vais allez leur poser la question directement car ils commencent a faire cher de téléphoner

Le 26/02/13 à 17:28

Réagir à cet avis | Signaler un abus


UPS devait me livrer un colis, le livreur n'a pas réussi à me trouver alors qu'il avait mon N° de téléphone ainsi que mon adresse où j'ai une boite aux lettres avec mon nom inscrit dessus. La sté UPS m'a alors envoyé un courrier par la poste, (le facteur, lui, m'a bien trouvé), pour me dire que je pouvais aller chercher mon colis chez eux, (j'habite à 110 kms) ou bien de leur téléphoner mais qu'ils ont un téléphone surtaxé, sympa. Alors que le port de m'a commande devait être gratuit.

Le 19/02/13 à 19:05

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité